Je la trouve fort jolie.
Hâte de voir si les prix vont ètre alléchant.
http://newatlas.com/2018-kia-stinger-debut/47306/

Modérateur : Modérateurs
Oui c'est vrai elle a un très long empatement. C'est peux etre pour ça. Elle a clairement des lignes inspiré des voitures européenne.jimmypop a écrit :sur les autres photos ont dirait un peu les courbes de la porsche panmera
À mon humble avis, et je ne fais pas de rêve mouillé sur les Audi ou la S4, en particulier, mais si la KIA ambitionne de compétionner dans ce crénau, elle va frapper un mur au niveau des ventes car le marché automobile est énormément une affaire d'image, en particulier à partir de cette gamme de prix._I_C_E_M_A_N_ a écrit :Je vient de lire un paquet d article sur cette voiture et on en dit qu elle va competitionner la audi S4 , donc la version GT AWD V6 risque de couter plus de 50 000$ a mon avis ... hate de voir le prix , si cest raisonnable , je risque de me laisser tenter !!!
Ha ha ha !huck_this a écrit :Pas trop rassurant les braces argenté en dessous du whood. Patch pour crash test? Solidifier le devant?
Kia et presige ne vont pas ensemble.
Je ne serais pas le seul!skullmurdoc a écrit :Ha ha ha !huck_this a écrit :Pas trop rassurant les braces argenté en dessous du whood. Patch pour crash test? Solidifier le devant?
Je savais trop que toi t'aurrais des préjugés !
moi aussi je ne trouve pas ça rassurant quand je vois des braces sur une Audihuck_this a écrit :Pas trop rassurant les braces argenté en dessous du whood. Patch pour crash test? Solidifier le devant?
djulius a écrit :moi aussi je ne trouve pas ça rassurant quand je vois des braces sur une Audihuck_this a écrit :Pas trop rassurant les braces argenté en dessous du whood. Patch pour crash test? Solidifier le devant?
Kia et presige ne vont pas ensemble.![]()
mas_oyama a écrit :"Belle" effort pour écrire "Bel effort" aussi!
à ne pas prends mal
Pour ce qui est de la voiture, elle est pas laide