Auto a jamais vue l'hiver donc ce serait pas une option.silverf0x a écrit :Rendu la ca vaut pas la peine d'emprunter un set de pneus d'hiver a kkun juste pour faire la run entre ta maison actuelle et la nouvelle?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Auto a jamais vue l'hiver donc ce serait pas une option.silverf0x a écrit :Rendu la ca vaut pas la peine d'emprunter un set de pneus d'hiver a kkun juste pour faire la run entre ta maison actuelle et la nouvelle?
Coilover,silverf0x a écrit :TRÈS comprenable!
Si elle est si basse j'imagine que t'es statique et non sur des bags? Sinon tu aurais pas poser la question, right?
Je serais curieux de savoir c'est quoi très bas pour toi ! Mon Wrx droper embarquait sur le towing très très très fush, suffit de rester sur ses gardes et y aller tranquillement.superpopsss a écrit :Oui, je pense que je vais pas me casser la tête, j'enlève le bumper + CAA.
Pas l'temps de niaiser.
Je dirais que j'ai ~5cm entre la lip et le sol...Tonny a écrit :Je serais curieux de savoir c'est quoi très bas pour toi ! Mon Wrx droper embarquait sur le towing très très très fush, suffit de rester sur ses gardes et y aller tranquillement.superpopsss a écrit :Oui, je pense que je vais pas me casser la tête, j'enlève le bumper + CAA.
Pas l'temps de niaiser.
Pmbobbey a écrit :Salut! tu pars de ou a ou? j'ai ma remorque d'auto de course qui prend des autos assé basse je peux peut etre t'aider?
Tu paye déjà assez cher le CAA, surtout si tu t'en sert pas, personnellement moi je donne le moins de détail possible. Je paye pour un service de towing, embarque mon char et va le porter...Domic78 a écrit :Il faut faire attention avec CAA.
Je viens d'appeler et j'ai été honnête.
J'ai rentré mon auto au garage avant le 15 déc sans mes pneus d'hiver et je le reprennais auj donc selon la loi je ne peux pas rouler. Je me suis dit bah j'ai même pas appelé une fois CAA cette année alors je vais la faire remorquer chez nous pour le principe de ne pas rouler avec mes pneus d'été.
La dame me répond: Monsieur comme vous devez avoir vos pneus d'hiver selon la loi, on ne peut pas vous remorquer. Ce n'est pas valide comme raison. Il y a des inspecteurs qui surveillent les remorquage bla bla bla.
Donc, ca ne paie pas toujours d'être honnête hehe.
J'ai trouvé ça un peu poche. Même pas un appel cette année et ils ne m'aident même pas.
On est mieux de dire qu'on a un problème de différentiel comme ça le gars ne peut pas confirmer si c'est vrai ou pas.