Outback vs Forester

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Hugo3499
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Re: Outback vs Forester

Message par Hugo3499 »

Bon bien, Outback 2017 2.5i manuelle Touring pkg en commande!

C'est difficile de te négotier un bon prix quand il y en a seulement 2 de disponible au Canada :facepalm:

Est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà vu le ''rack / cage'' en vrai?

Image

Est-ce que ca prend bcp de place dans la valise?
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Hugo3499
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Re: Outback vs Forester

Message par Hugo3499 »

Aussi, la question qui tue, est-ce qu'on peut enlever le stability control sur un Outback 2017??? sans jouer avec la fuse ABS...

J'ai demandé à mon vendeur mais il m'a répondue que le awd était permanent... :facepalm: :facepalm: :facepalm:
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Eratik
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Re: Outback vs Forester

Message par Eratik »

j'ai pas réussi a 100%. Tu vas avoir plus de fun avec un manuel entk, la cvt réagit pas pareil du tout!
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016

Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
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Cap
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Re: Outback vs Forester

Message par Cap »

Hugo3499 a écrit :Aussi, la question qui tue, est-ce qu'on peut enlever le stability control sur un Outback 2017??? sans jouer avec la fuse ABS...

J'ai demandé à mon vendeur mais il m'a répondue que le awd était permanent... :facepalm: :facepalm: :facepalm:
:what:

:lol:

Fail :facepalm:
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Cap
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Re: Outback vs Forester

Message par Cap »

Outback 2017 Owner manual a écrit : Vehicle Dynamics Control
OFF switch
Pressing the Vehicle Dynamics Control
OFF switch deactivates the Vehicle Dynamics
Control system.

Creating an adequate driving wheel slip by
deactivating the Vehicle Dynamics Control
system temporarily may help to escape
from the following situations. Use the
Vehicle Dynamics Control OFF switch as
necessary.
. a standing start on a steeply sloping
road with a snowy, gravel-covered, or
otherwise slippery surface
. extrication of the vehicle when its
wheels are stuck in mud or deep snow
When the switch is pressed during engine
operation, the Vehicle Dynamics Control
OFF indicator light on the combination
meter illuminates. The Vehicle Dynamics
Control system will be deactivated. When
the switch is pressed again to reactivate
the Vehicle Dynamics Control system, the
Vehicle Dynamics Control OFF indicator
light turns off.
You should not deactivate the Vehicle
Dynamics Control system except under
the above-mentioned situations.
CAUTION
The Vehicle Dynamics Control system
helps prevent unstable vehicle
motion such as skidding using control
of the brakes and engine power.
Do not turn off the Vehicle Dynamics
Control system unless it is absolutely
necessary. If you must turn off
the Vehicle Dynamics Control system,
drive very carefully based on
the road surface condition.
NOTE
. When the switch has been pressed
to deactivate the Vehicle Dynamics
Control system, the Vehicle Dynamics
Control system automatically reactivates
itself the next time the ignition
switch is turned to the “LOCK”/“OFF”

position and the engine is restarted.
. If the switch is held down for 30
seconds or longer, the indicator light
turns off, the Vehicle Dynamics Control
system is activated, and the system
ignores any further pressing of the
switch. To make the switch usable
again, turn the ignition switch to the
“LOCK”/“OFF” position and restart the
engine.
. When the switch is pressed to
deactivate the Vehicle Dynamics Control
system, the vehicle’s running performance
is comparable with that of a
vehicle that does not have a Vehicle
Dynamics Control system.

Do not deactivate
the Vehicle Dynamics Control
system except when absolutely necessary.
. Even when the Vehicle Dynamics
Control system is deactivated, components
of the brake control system may
still activate.
When the brake control
system is activated, the Vehicle Dynamics
Control operation indicator
light illuminates.
Capone
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jimmypop
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Re: Outback vs Forester

Message par jimmypop »

mon outback drift presque autant que mon wrx, c'est pas une joke, je me fais quand meme bien du fun

lol

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skullmurdoc
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Re: Outback vs Forester

Message par skullmurdoc »

jimmypop a écrit :mon outback drift presque autant que mon wrx, c'est pas une joke, je me fais quand meme bien du fun

lol

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Bin c'est tout a fait normal. Ça drift pas bin bin anyway un wrx 2015+
En fais depuis 2008ish quand ils ont enlevé le LSD à l'arière.
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huck_this
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Re: Outback vs Forester

Message par huck_this »

skullmurdoc a écrit :
jimmypop a écrit :mon outback drift presque autant que mon wrx, c'est pas une joke, je me fais quand meme bien du fun

lol

flame suit engaged
Bin c'est tout a fait normal. Ça drift pas bin bin anyway un wrx 2015+
En fais depuis 2008ish quand ils ont enlevé le LSD à l'arière.
Avec mon Forestier L 2001 open rear diff, je n'avais pas de misère. S'agit de faire des Scandinavian Flick! ;)
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Re: Outback vs Forester

Message par huck_this »

Eratik a écrit :j'ai pas réussi a 100%. Tu vas avoir plus de fun avec un manuel entk, la cvt réagit pas pareil du tout!
Parce que un automatique coast quand tu lache le gaz et que le torque split change avant arrière. Quand tu freine ou lâche le pédale à gaz tu as un 90/10 et quand tu pèse sur le gaz tu as un 50/50.
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skullmurdoc
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Re: Outback vs Forester

Message par skullmurdoc »

huck_this a écrit :
skullmurdoc a écrit :
jimmypop a écrit :mon outback drift presque autant que mon wrx, c'est pas une joke, je me fais quand meme bien du fun

lol

flame suit engaged
Bin c'est tout a fait normal. Ça drift pas bin bin anyway un wrx 2015+
En fais depuis 2008ish quand ils ont enlevé le LSD à l'arière.
Avec mon Forestier L 2001 open rear diff, je n'avais pas de misère. S'agit de faire des Scandinavian Flick! ;)
Oui je sais mais ça reste qu'avec un LSD c'est très "Tail happy" à comparer !
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huck_this
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Re: Outback vs Forester

Message par huck_this »

skullmurdoc a écrit :
huck_this a écrit :
skullmurdoc a écrit :
jimmypop a écrit :mon outback drift presque autant que mon wrx, c'est pas une joke, je me fais quand meme bien du fun

lol

flame suit engaged
Bin c'est tout a fait normal. Ça drift pas bin bin anyway un wrx 2015+
En fais depuis 2008ish quand ils ont enlevé le LSD à l'arière.
Avec mon Forestier L 2001 open rear diff, je n'avais pas de misère. S'agit de faire des Scandinavian Flick! ;)
Oui je sais mais ça reste qu'avec un LSD c'est très "Tail happy" à comparer !
Moins chère car tu muni TOUT tes véhicules avec un open diff et plus facile à gérer électroniquement. De toute façon, si le diff arrière LSD ce fais solliciter à pu finir, il devient open anyways car les clutch pack sont rendu dans le fonds du diff en poussière.
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Re: Outback vs Forester

Message par Cap »

skullmurdoc a écrit :
huck_this a écrit :
skullmurdoc a écrit :
jimmypop a écrit :mon outback drift presque autant que mon wrx, c'est pas une joke, je me fais quand meme bien du fun

lol

flame suit engaged
Bin c'est tout a fait normal. Ça drift pas bin bin anyway un wrx 2015+
En fais depuis 2008ish quand ils ont enlevé le LSD à l'arière.
Avec mon Forestier L 2001 open rear diff, je n'avais pas de misère. S'agit de faire des Scandinavian Flick! ;)
Oui je sais mais ça reste qu'avec un LSD c'est très "Tail happy" à comparer !
oh que oui!
Mais pour la conduite de tous les jours, c'est plus stable et sécuritaire sans.
Capone
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Re: Outback vs Forester

Message par Cap »

huck_this a écrit :
skullmurdoc a écrit :
huck_this a écrit :
skullmurdoc a écrit :
jimmypop a écrit :mon outback drift presque autant que mon wrx, c'est pas une joke, je me fais quand meme bien du fun

lol

flame suit engaged
Bin c'est tout a fait normal. Ça drift pas bin bin anyway un wrx 2015+
En fais depuis 2008ish quand ils ont enlevé le LSD à l'arière.
Avec mon Forestier L 2001 open rear diff, je n'avais pas de misère. S'agit de faire des Scandinavian Flick! ;)
Oui je sais mais ça reste qu'avec un LSD c'est très "Tail happy" à comparer !
Moins chère car tu muni TOUT tes véhicules avec un open diff et plus facile à gérer électroniquement. De toute façon, si le diff arrière LSD ce fais solliciter à pu finir, il devient open anyways car les clutch pack sont rendu dans le fonds du diff en poussière.
:geek:
Ah! c'est pour ça que le mien avait mourru :lol:

J-M de Mec 6* ne me conseillait pas de le remplacer. "Pas solide et va relâcher, Le char va être plus stable sans avec la route que tu fais"
Je faisais 110km/jour dont la moitié en campagne.
Capone
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Re: Outback vs Forester

Message par huck_this »

Cap a écrit :
huck_this a écrit :
skullmurdoc a écrit :
huck_this a écrit :
skullmurdoc a écrit :
jimmypop a écrit :mon outback drift presque autant que mon wrx, c'est pas une joke, je me fais quand meme bien du fun

lol

flame suit engaged
Bin c'est tout a fait normal. Ça drift pas bin bin anyway un wrx 2015+
En fais depuis 2008ish quand ils ont enlevé le LSD à l'arière.
Avec mon Forestier L 2001 open rear diff, je n'avais pas de misère. S'agit de faire des Scandinavian Flick! ;)
Oui je sais mais ça reste qu'avec un LSD c'est très "Tail happy" à comparer !
Moins chère car tu muni TOUT tes véhicules avec un open diff et plus facile à gérer électroniquement. De toute façon, si le diff arrière LSD ce fais solliciter à pu finir, il devient open anyways car les clutch pack sont rendu dans le fonds du diff en poussière.
:geek:
Ah! c'est pour ça que le mien avait mourru :lol:

J-M de Mec 6* ne me conseillait pas de le remplacer. "Pas solide et va relâcher, Le char va être plus stable sans avec la route que tu fais"
Je faisais 110km/jour dont la moitié en campagne.
Et voilà! Si tu te fit à un LSD pour faire de la drift, aussi bien de retourner en Civic pour faire du brake-à-bras! :wink:
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Re: Outback vs Forester

Message par Cap »

huck_this a écrit : Et voilà! Si tu te fit à un LSD pour faire de la drift, aussi bien de retourner en Civic pour faire du brake-à-bras! :wink:
N'empêche qu'à partir de l'arrêt, pas facile de faire un pendule :wink:

Et avec le LSD, c'est beaucoup plus facile de se mettre en travers pour commencer... :twisted: et un peu trop facile pour le swingner de l'autre bord ensuite :what: :lol: .
Genre comme quand je suis sorti du parking du club vidéo samedi soir.
Swing à droite pour me mettre dans l'axe de la sortie vers la rue à lumière verte et re-swing à gauche (tandis que le luc du char est encore "allégé" sitôt dans la rue. J'avais pesé sur le bouton une fois pour mettre "trac on", juste pour avoir un empêche moronnerie exagéré car c'était sur la voie publique... quand même :roll:
:oops:

Je me demande comment travaille une DCCD de STi l'hiver. :geek:
Jamais essayé :oops:
Ça doit être jouissif :twisted:
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