Kolia a écrit :huck_this a écrit :Pour tout les casseux! Quand tu conduit sur une autoroute enneigé, ta plaque ce fait toujours recouvert de neige! Dans ce temps là, flat out!

La SQ va slaqué la pédale!

Exact. Pas besoin de se presser quand la prochaine voiture de patrouille est à un appel radio en avant...
Lol
Pense-tu vraiment qu'ils vont appeler en avant pour faire un roadblock? J'ai un baladeur "Scanner" Si tu entendais les calls, ils sont déjà déborder!

Sortie de route, accident, assistance avec la flèche jaune pour le towing etc!
Hier soir je revenais de St-Heustash! Party de Nowel à ma blonde. Belle pluie verglaçante! Aucun SQ. Tout occupé avec alco-test surement. Le cas à Vaudreuil en tout cas à la sortie 35 de l'autoroute. Bien correct à mon avis pour ça.

De plus je me faisais dépasser par des Enzo! Rendu à mon age j'ai modéré pas mal!
Rendu à Rigaud c'était Star-Wars en warp speed avec la neige qui tombait. Je roulais moins vite comme 100. Rendu à la frontière jusqu' à la maison. Ayoye! je roulait 80. En me disant, pas besoin de faire une sortie de route. Ont étaient tout seul sur la route. 1:30AM. Pas de point de repère. Quelqu'un pas habituer aurait mis les hasards et rouler 50km/hr.
Tout pour te dire qu'avec les 1000km qu'ont parcourent moi puis ma blonde par semaine, mettons que nos habitudes et expériences sont différent que celui qui conduit 25km/semaine en ville pour aller à job.
Opération Griffe ont l'assistance d'Opération Gratteuse! Ils roulent 30km/hr côte à côte. Ça modère le monde ça!
Alors comme j'ai déjà mentionné, si ils veulent vraiment que le monde modère, ça prendrait des enseignes interactive pour signalé une vitesse maximal pendant les situations de météo.