Je m'explique: apres 11 ans et 5 berlines subarus. Je sais 2 choses. Je deteste la molesse des pneus à glaces et j'aime encore moins rouler avec des clous en decembre et mars dans la région de Montréal.
J'adore faire de la petite drift dans des endroits sécuritaires comme à mon travail et depuis quelques années, je roule du blizzak ( lm60 et ws70) sachant bien que ce ne sont pas les meilleurs pneus mais au moins j'ai une certaine rigidité sur conditions sèches.
Ps: contrairement à d'autres. ..mes blizzaks sont très durables et pourtant, ils passent beaucoup de temps de travers.
Bon. Alors voilà...quand je regarde le marché et que blizzak ne fait plus le lm60 et que je n'aime pas le ws80. Le seul pneu qui pourrait m'attirer est le hakka 8 non clouté.
Et là pas besoin de me sortir l'argument que c'est seulement au Québec qu'il est vendu sans clou....hein seb

Ils est tout de meme toujours dans les meilleurs même sans clou dans les reviews
Alors messieurs , faites moi savoir votre expérience. Je n'ai aucune inquiétude pour la neige. Mais avec si peu de lamelles, sont ils dangereux sur la glace ? Et le flanc? Correct ou mou?
Je viserais le 215 50 17 ou 225 50 17
Merci