silverf0x / Audi S4 2015 / As Black As Possible 2
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Hugo3499
- Scooby FREAK
Re: silverf0x / Audi S4 2015 / As Black As Possible 2
Donc tu vas wraper ton beater en noir!!!
Sérieusement, sage décision! En espérant que tu ne perdre rien au change avec tes modifs.
Bonne chance dans ta vente.
Sérieusement, sage décision! En espérant que tu ne perdre rien au change avec tes modifs.
Bonne chance dans ta vente.
Dernière modification par Hugo3499 le mer. nov. 30, 2016 2:42 pm, modifié 1 fois.
- jimmypop
- Scooby FREAK
au moins tu reste dans la famille (avec ton outback) hehe
tu liftera ca avec quelques gogosse offroad pis tu viendra avec nous loll
tu liftera ca avec quelques gogosse offroad pis tu viendra avec nous loll
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- Cap
- Scooby FREAK
silverf0x a écrit :For sale: http://bit.do/S4forsale" onclick="window.open(this.href);return false;

Belle sagessesilverf0x a écrit :La raison est bien simple. J'ai fini le projet et je veux maintenant concentrer mon temps et mon argent sur autre chose. Je ne m'en sert presque pas et a chaque fois j'ai peur qui lui arrive quelque chose ou qu'elle dévalue si j'y met du milleage. Je veux focuser mon argent ailleurs que sur un gros luxe qui dort dans un garage. Je suis pas presser de vendre (surtout a ce temps-ci de l'année)..
Peut-etre un jour, lorsque je serrai pu quoi faire de mon argent, je me ré-achetrai une bebelle du genre, mais pour l'instant je switch la priorité vers la famille, la maison et la business.

Toutefois, je me demande si tu devrais pas en profiter encore un peu?
J'ai l'impression que tu vas avoir de la misère à la vendre tel quelle. Bien que le bolide soit

C'est mon humble avis, de l'extérieur, sans connaître tous les détails. C'est toi qui sait le mieux quoi faire

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- kirch
- Scooby FREAK
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu ici et c'est ca qui m'attends! Une chance que je l'ai su autrement sinon je serai tombé en bas de ma chaise...
Reste que je suis sur le shock quand même.
Pour ce qui est de perdre de l'argent, malheureusement on le sais tous que c'est doublement vrai avec les voitures de luxe qui coutent plus cher. Le fait de vendre maintenant ou plutôt dans 6-12 mois va t-il avoir un impact concret sur prix? Surement que le temps ne va pas jouer en ta faveur. Ce que j'aurai voulu te dire avant de faire l'annonce aurai été d'attendre car n'importe quoi que l'on essai de vendre qui est posté trop longtemps sur les zinternets fini par être "brûlé". Le gens vont voir l'annonce et ce dire : ah ouais elle est encore là, elle est débile mais pourquoi personne l'achete... c'est louche un peu", puis ils passent directement à la prochaine annonce. C'est comme ca pour les maisons... surement aussi pour les autos.
C'est sur que c'est pas super vendeur juste avant noel et après les fêtes... les gens sont endetter pas mal pour Noel et n'ont plus trop les moyens. Le printemps vient avec l'envis de changer et aussi faire des follies!
Penses y si ca vaut la peine de la garder à la vu de tous d'ici le printemps ou pas.
Pour le reste, on s'en jasera de vive voix quand ca adonne...
Reste que je suis sur le shock quand même.
Pour ce qui est de perdre de l'argent, malheureusement on le sais tous que c'est doublement vrai avec les voitures de luxe qui coutent plus cher. Le fait de vendre maintenant ou plutôt dans 6-12 mois va t-il avoir un impact concret sur prix? Surement que le temps ne va pas jouer en ta faveur. Ce que j'aurai voulu te dire avant de faire l'annonce aurai été d'attendre car n'importe quoi que l'on essai de vendre qui est posté trop longtemps sur les zinternets fini par être "brûlé". Le gens vont voir l'annonce et ce dire : ah ouais elle est encore là, elle est débile mais pourquoi personne l'achete... c'est louche un peu", puis ils passent directement à la prochaine annonce. C'est comme ca pour les maisons... surement aussi pour les autos.
C'est sur que c'est pas super vendeur juste avant noel et après les fêtes... les gens sont endetter pas mal pour Noel et n'ont plus trop les moyens. Le printemps vient avec l'envis de changer et aussi faire des follies!
Penses y si ca vaut la peine de la garder à la vu de tous d'ici le printemps ou pas.
Pour le reste, on s'en jasera de vive voix quand ca adonne...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- silverf0x
- Top Shape
Boah je l'ai mit a vendre mais comme j'ai dit je suis pas presser. Donc si elle est encore la au printemps ben je continuerai a la rouler!
Si je deviens presser, au pire j'enleverai le wrap et le monde vont penser que c'est une nouvelle sur le marché
J'ai un interesser serieux de Toronto, un rare qui sait apprécier le temps, l'effort et l'argent qu'on peu mettre sur une auto..
Si je deviens presser, au pire j'enleverai le wrap et le monde vont penser que c'est une nouvelle sur le marché

J'ai un interesser serieux de Toronto, un rare qui sait apprécier le temps, l'effort et l'argent qu'on peu mettre sur une auto..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- kirch
- Scooby FREAK
Il te manque une variable importante ici pour que ce statement soit veridique:silverf0x a écrit :
un rare qui sait apprécier le temps, l'effort et l'argent qu'on peu mettre sur une auto.. et avoir largent suffisant pour se payer une telle voiture!
Money talks.
Ceux qui apprécient tout le travail fait sont nombreux, mais peux ont les moyens de l'acheter

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
Kirch
- silverf0x
- Top Shape
Hahah fair enough!kirch a écrit :Il te manque une variable importante ici pour que ce statement soit veridique:silverf0x a écrit :
un rare qui sait apprécier le temps, l'effort et l'argent qu'on peu mettre sur une auto.. et avoir largent suffisant pour se payer une telle voiture!
Money talks.
Ceux qui apprécient tout le travail fait sont nombreux, mais peux ont les moyens de l'acheter
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- LePoisson
- Scooby FREAK
Annonce au USA !
STI d'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
- silverf0x
- Top Shape
Je l'ai mit sur AudiZine, un gros forum Audi.. on verraLePoisson a écrit :Annonce au USA !
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- kirch
- Scooby FREAK

Modérateur
Kirch
Kirch
- Cap
- Scooby FREAK
Je suis pleinement d'accord avec toi. J'avais le même réflexe quand je magasinais "maladivement" moi aussikirch a écrit :n'importe quoi que l'on essai de vendre qui est posté trop longtemps sur les zinternets fini par être "brûlé". Le gens vont voir l'annonce et ce dire : ah ouais elle est encore là, elle est débile mais pourquoi personne l'achete... c'est louche un peu", puis ils passent directement à la prochaine annonce. C'est comme ca pour les maisons... surement aussi pour les autos.

silverf0x a écrit :au pire j'enleverai le wrap et le monde vont penser que c'est une nouvelle sur le marché![]()

C'est en effet pas mal ce que je pense aussi mais, comme on dit, il y a un acheteur pour chaque chose... Parfois faut juste être patient.kirch a écrit :un rare qui sait apprécier le temps, l'effort et l'argent qu'on peu mettre sur une auto.. et avoir largent suffisant pour se payer une telle voiture!
Money talks.
Ceux qui apprécient tout le travail fait sont nombreux, mais peux ont les moyens de l'acheter![]()
silverf0x a écrit :Je l'ai mit sur AudiZine, un gros forum Audi.. on verraLePoisson a écrit :Annonce au USA !

Oh! le ti-monsieur ratisse large

Doooohh!kirch a écrit :![]()

Capone
- silverf0x
- Top Shape
Ouin ben je l'ai r'sorti aujourdhui, disons que je savais pas que je m'ennuyais tant que ca!!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- SCH
- Scooby FREAK
moi et mon père on va sur le lac avec Sylvain le 12 févr, refresh comme l'an passé, on se croise la bas?
Desert Silver 2005 SAABARU
Hein? C'est quoi ton char?
- silverf0x
- Top Shape
Hmm c'est pas l'envi qui manque, mais avec tout ce que j'ai ajouter de body kit dessus, plus le fait qu'il est plus bas, j'aurais peur de tout arracherSCH a écrit :moi et mon père on va sur le lac avec Sylvain le 12 févr, refresh comme l'an passé, on se croise la bas?

Et le Outback on oublie ca, sans le VCD ca vaut meme pas la peine d'y penser.
Dit donc, y'etais quel couleur quand je suis aller l'an dernier?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- SCH
- Scooby FREAK
Fraichement wrappé noir mat il me semble
Desert Silver 2005 SAABARU