Subaru Impreza RS coupé 2 portes 99
Body environ 185 000km
Moteur forgé 2.5L destroke (2.35L) environ 40 000km
Têtes STI V8 2.0L
Turbo GT3071r environ 2-3000km ( coeur flambant neuf de chez Garett )
Ordinateur programmable Vi-pec
Tuning fait par Sébastien Guay de EFI Precision
22psi, 485hp, 462lbs de torque
Transmission STI RA V7, 6 vitesses
Clutch stage 4
Headers Lachute Performance wrappé
Exhaust APS 3 Pouces
Frontmount Intercooler Blitz
Intake STI V8
TGV delete
Radiateur Mishimoto avec shroud et slimfans
Oil Catchcan Lachute Performance
L'exterieur;
Bumper avant 22B
Bumper fog cover 22B
Lip custom
Clear bumper flasher
Clear corner
Tail lights JDM (clear)
Lightweight bumperbeams (avant et arriere)
Aero mudguard avant et arrière
Grille avant V3-V4 (j'ai aussi la V5-V6)
Hood lightweight en aluminium
Reverse hood scoop
Petit scoop coté passager (prise d'air)
Trappe 22B coté conducteur
Clear sidemarker
Valise lightweight en aluminium
Aileron 22B replica, ajustable 2 way
Mag Gold SSR 18 pouces x 8 pouces de large
Pneus BFGoodrich KDW2 (flametread) 215-40-18
Suspension Coilover Tein
Big brake kit avant Stoptech
Brake kit arrière deux piston STI JDM
Swaybars ajustables
Strutbars
Intérieur:
Boost gauge
Banc Corbeau
Banquette arrière STI V8
Roll cage Genuine (bolté)
Cluster STI V5-6 avec le fond bleu
Turbo Timer
Pomeau de shifter bleu/noir
Système de son: valise custom avec 2 amplificateurs Phoenix gold, 4 speakers Focal et un subwoofer de 10po JL
Volant STI V8
J'oublie surement quelques trucs, mais l'essentiel est là! Il est hyper clean, aucune rouille et roule très bien.
La seule chose c'est que je ne suis pas capable de mettre mes photos dans l'annonce! Si vous etes interessés, envoyez-moi votre e-mail ou # de cell et je vous en enverrai. Si quelqu'un peux m'expliquer en privé comment mettre les photos, je serais très heureux! Car une annonce pas de photos, c'est pas super winner.
Merci!
