Découverte de rouille sur ma WRX 2016
Modérateur : Modérateurs
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Re: Découverte de rouille sur ma WRX 2016
Ayoye j'irai jamais chez Antirouille Métropolitain s'ils font des trous !!
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

-
- Scooby Accredited
Peut-être bien, mais c'est vrai que je fais laver l'auto a tout les semaines à la même place, j'ai sauter la semaine passé. Je suis déçu qu'ils me l'ont pas dit quand je suis allé hier.Kolia a écrit :Des restant d'acier de quand ils ont percer ton panneau.
- davec132
- Scooby Accredited
Surtout sur un char flambant neuf je vois pas l'intérêt de le cochonner d'antirouille tout suite, c'est vraiment du overkill avant 3 ans selon moi. Je te souhaite vraiment que ça parte a la claybar sinon c'est vraiment plate!skullmurdoc a écrit :Ayoye j'irai jamais chez Antirouille Métropolitain s'ils font des trous !!
Jetta 1.8 TSI 2016
WRX 265 2009: SOLD
Impreza 2.5i SE 2007: SOLD
WRX 265 2009: SOLD
Impreza 2.5i SE 2007: SOLD
-
- Scooby FREAK
+1 ils ont percé , fermé la porte ya eu des particule de fer sur ton coupe froid qui ont collé ...
Conseil démanche TOUT les plug a l'huile et met un tutch up outour du trou ...
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
-
- Scooby Accredited
Merci de bouquer ma fin de semaine!e|_NiNo a écrit :+1 ils ont percé , fermé la porte ya eu des particule de fer sur ton coupe froid qui ont collé ...
J'ai acheter le kit de clay bar de Mothers et 30 mins de frottage plus tard c'est presque tout partie

- kirch
- Scooby FREAK
Content pour toi! Et bon choix de ne pas avoir prit la silverwax en clay bar... elle travail tellement mal! Elle reste toujours très dure, même si on la manipule très souvent. Mets souvent de l'eau pour jamais frotter a froid sur la carosserie.
Est ce que c'est ton premier véhicule blanc? Si oui, garde ta clay bar pas loin et book toi 2 week-end par année au moins pour tout frotter tes picots de rouilles. Certains utilise des acides pour enlever les impuretés aussi (dont le break dust)
Est ce que c'est ton premier véhicule blanc? Si oui, garde ta clay bar pas loin et book toi 2 week-end par année au moins pour tout frotter tes picots de rouilles. Certains utilise des acides pour enlever les impuretés aussi (dont le break dust)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
-
- Scooby Accredited
ok, merci du conseil. Je suppose que je peux faite ca juste avant de cirer l'auto? J'ai eu ma première voiture blanche neuve en 2012, une used en 2013 et ma wrx en 2015. J'avais remarqué des petits spots de "poussière de frein" gros comme une pointe de crayon sur ma 2012.kirch a écrit :Content pour toi! Et bon choix de ne pas avoir prit la silverwax en clay bar... elle travail tellement mal! Elle reste toujours très dure, même si on la manipule très souvent. Mets souvent de l'eau pour jamais frotter a froid sur la carosserie.
- jimmypop
- Scooby FREAK
Je suis super content pour toi que ce soit résolu , avec l'aide du MSC en plus 

Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- kirch
- Scooby FREAK
Il FAUT cirer l'auto après une job de clay ou d'acide car tu enlèves tout restant de cire ou protection sur ta peinture. Alors oui va cirer la partie que tu as fait la clay bar dès que possible.
Dommage que tu nous ai pas demander pour ton anti rouille... on t'aurais tous dit de ne pas faire percer ton auto
Dommage que tu nous ai pas demander pour ton anti rouille... on t'aurais tous dit de ne pas faire percer ton auto

Modérateur
Kirch
Kirch
-
- Scooby FREAK
Finalement, plus de peur que de mal
- Kolia
- Tonton
J'aime beaucoup les produis Zaino pour mes bagnoles.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
-
- Scooby FREAK
pour avoir lavé une auto blanche avec https://www.silverwax.ca/produit/nettoy ... e-rouille/" onclick="window.open(this.href);return false;
Apres chaque hiver c'Est idéal pour repartir en beauté.
beaucoup plus rapide que le claybar. Le claybar est un peu long a faire a chaque année(tout ma belle famille a des auto blanche et ne son pas maniaque de frottage comme moi donc pas de clay bar pour eux) mais le nettoyant a particules de rouilles est parfait. Par contre, dans les deux cas, après tu remet un scélant.
Apres chaque hiver c'Est idéal pour repartir en beauté.

sti 2011
Legacy 2.5I wagon 2007
Legacy 2.5I wagon 2007
-
- Scooby Accredited
13$ la bouteille, pas besoin de s'en passer!
- jefars
- Scooby FREAK
kirch a écrit :La plug noir semble être une plug de anti rouille. Si cest le cas dit bye bye a quelconque recourt avec Subaru. Les manifacturiers ne tolère pas que l"on perce le body et ça void habituellement toute garantie en lien avec la rouille sur le body.
Tiens nous au courant
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Pour vrai ?!?
merde moi ils ont percé aussi, ils m'ont dit que c'était vraiment ce qu'il y avait le mieux pour garder la voiture sans rouille longtemps.
amélioré la protection contre la rouille = perdre la garantie contre la rouille.

de toute façon dans mon cas:
https://youtu.be/pfdP8_U_B4o" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci du conseil, je vais faire ca au POR15e|_NiNo a écrit :

impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
- Kolia
- Tonton
Combien longtemps tu veux que ton body dure ?
On trempe le white body au complet dans le ED coating après et selon les modèles on injecte de la paraffine dans les rocker après la peinture...
C'est pus ce que c'était.
On trempe le white body au complet dans le ED coating après et selon les modèles on injecte de la paraffine dans les rocker après la peinture...
C'est pus ce que c'était.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado