Campagne présidentiel Américaine

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Simon
Scooby FREAK

Re: Campagne présidentiel Américaine

Message par Simon »

Kolia a écrit : Je ne comprend pas de quelle contradiction tu parles ?

Si c'est à propos du "made in China" du linge, tu doit comprendre que l'industrie du textile est pratiquement inexistante en Amérique du Nord. Donc même si on voulais vendre des chemises blanches 250$ chaque, tu ne trouveras pas d'usine locale pour les fabriquer.

Trump ne se cache pas d'avoir utilisé les outils en place pour rouler ses compagnie.
Sur son site internet, il blame les poliques de partenariat economique comme etant un probleme. Et pourtant Il utilise, comme tu dis, le systeme
America has lost nearly one-third of its manufacturing jobs since NAFTA and 50,000 factories since China joined the World Trade Organization. [Economic Policy Institute, April 23, 2015]
Dans l'entrevue, meme Letterman lui suggere de potentiellement faire produire localement en ouvrant une usine dans le Jamaica Queens

Je sais bien que le textile c'est pas le domaine le plus facile. Meme American Apparel dont le site internet porte la mention "American Apparel: Designed, Cut and Sewn in Los Angeles" c'est fait prendre a la temptation du profit extreme en embauchant des Mexicains illigaux
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Simon a écrit :
Kolia a écrit : Je ne comprend pas de quelle contradiction tu parles ?

Si c'est à propos du "made in China" du linge, tu doit comprendre que l'industrie du textile est pratiquement inexistante en Amérique du Nord. Donc même si on voulais vendre des chemises blanches 250$ chaque, tu ne trouveras pas d'usine locale pour les fabriquer.

Trump ne se cache pas d'avoir utilisé les outils en place pour rouler ses compagnie.
Sur son site internet, il blame les poliques de partenariat economique comme etant un probleme. Et pourtant Il utilise, comme tu dis, le systeme
America has lost nearly one-third of its manufacturing jobs since NAFTA and 50,000 factories since China joined the World Trade Organization. [Economic Policy Institute, April 23, 2015]
Dans l'entrevue, meme Letterman lui suggere de potentiellement faire produire localement en ouvrant une usine dans le Jamaica Queens

Je sais bien que le textile c'est pas le domaine le plus facile. Meme American Apparel dont le site internet porte la mention "American Apparel: Designed, Cut and Sewn in Los Angeles" c'est fait prendre a la temptation du profit extreme en embauchant des Mexicains illigaux

Et le probleme est ou ?

Si tu veux produire quelque chose a un prix competitif, la Chine est un incontournable.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

alors faut juste pas se plaindre que la capacite manufacturiere a leve les feutres et que c'est la faute des accords de libre echange. Tu veux vendre ta chemise au prix maximum en payant le minimum, ca peut pas se faire a sens unique. Il est bien fier de ses chemises faite en chine mais faudrait surtout pas que les chinois en vendent directement.

BTW y a pas juste le USA qui se sont fait prendre a ce jeu d'offshore de l'industrie manufacturiere. Plusieurs pays ont bien pris l'Inde et la Chine pour des ploucs. Eux ils ont appris et maintenant competitionnent le marche

allez bonne election !
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

par exemple, pas des chemises, mais des équipements dans les TI

copy copy copy copy copy copy copy
finit par sortir de quoi de potable de la compagnie Huawei
Commence a prendre des parts de marché sur Apple - Samsung ...
Commence a prendre des parts de marché sur Cisco - Juniper - Brocade - Avaya (defunt Nortel) ...

Une gang dans les fortunes 500 encore
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Trump se plaint de l'etat des choses. Mais si il ne joue pas le jeu come il le faut, selon les lois en place, il va perdre...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

C'est maintenant officielle, Hillary Clinton va gagner, on a déjà une image d'elle avec d'autres dirigeants

Image
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Ca me fait autant peur si un gagne que si l'autre gagne aussi, c'est vraiment triste :(
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

silverf0x a écrit :Ca me fait autant peur si un gagne que si l'autre gagne aussi, c'est vraiment triste :(
Ça va aller. Y'a trois paliers de pouvoir au gouvernent.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

Dans un astinage d'homme entre moi et mon beau père, il mentionne que Trump soutient le KKK !
Je n'ai rien entendu de tel :S, c'est quoi l'affaire
A moins que le bo-père prennent des hallucinogènes puissants
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

milius a écrit :Dans un astinage d'homme entre moi et mon beau père, il mentionne que Trump soutient le KKK !
Pis Clinton a manges des enfants pour déjeuner... lol

C'est n'importe quoi des deux bords, mieux vaut en rire !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

milius a écrit :Dans un astinage d'homme entre moi et mon beau père, il mentionne que Trump soutient le KKK !
Cest plutot l'inverse. Il est en effet sortie la nouvelle de l'appuie du site officiel du KKK qui donnait leur appuit a KKDT, jveux dire Donald T. (Jte niaise alex la pas de panique lol).

Le groupe de la campagne Trump on du commenter la chose... avec delicatesse? Ca me fait drole d'ecrire delicatesse dans le context de Trump lol
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

En gros, je pourrais aussi bien me partir un compte sur le darkweb,
dire que je suis membre d'un groupe comme le KKK et qu'on c'est consulté pour dire d'aller voter pour lui, sachant qu'il y a assez de monde naïf pour croire tout se qui est écrit dans les z'internets et que ça pourrait même aller jusqu’à miner sa crédibilité de quelques votes.... ajoute une photo truquée en prime et voilà, la machine a saucisse est partie

@mail.com par exemple , je suis tanné de voir des mail de ce serveur qui sert aux spammers et au darkweb
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

Vu dans mon feed Facebook :D

Image
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Deux photos que jai vu sur facebook en ce matin d'élections américaine. J'ai eu un ptit sourire.

Prend le pas mal Alex, cest des jokes de noveau 1 avant le nescafé ;)

Image

Image
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

On en parle tellement que c'est le jour du vote que j'ai tenter d'aller voter au bureau de vote du coin et il n'est pas ouvert :lol:
Répondre