Campagne présidentiel Américaine
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: Campagne présidentiel Américaine
Pour aller un peu à l'externe des USA, par contre, le Canada est-il mieux avec Clinton ou Trump ou ça ne change rien.
On dirait que Trump veut fermer les écoutilles, mais j'ai peut-être mal comprit.
On va surement se rendre compte que ce sont les compagnies plus riches que le gouvernement qui dirige pour vrai (une gang dans le Fortune 500)
On dirait que Trump veut fermer les écoutilles, mais j'ai peut-être mal comprit.
On va surement se rendre compte que ce sont les compagnies plus riches que le gouvernement qui dirige pour vrai (une gang dans le Fortune 500)
- Kolia
- Tonton
Changera pas grand choses pour le Canada. Sauf si Clinton nous entraîne dans un conflit direct en Syrie ?
Trump veux s'occuper du problème d'immigration illégal qui touche particulièrement les États du sud. Il répond aussi à la crainte (pas vraiment fondé) d'une immigration massive de réfugié du Moyen-Orient avec des conséquences comme on voit en Europe.
Y'a aussi tout un movement d'ecoeurantite vis-à-vis du Politicaly Correct qui vire au Totalitarisme présent dans beaucoup d'universités américaine. Les "safe zones" ou tu ne peut pas dire ton opinion si elle n'est pas pré-approuvé. En bref, cette nouvelle génération pense que c'est correct de museler la liberté d'expression si c'est pour éviter de choquer l'interlocuteur.
Trump veux s'occuper du problème d'immigration illégal qui touche particulièrement les États du sud. Il répond aussi à la crainte (pas vraiment fondé) d'une immigration massive de réfugié du Moyen-Orient avec des conséquences comme on voit en Europe.
Y'a aussi tout un movement d'ecoeurantite vis-à-vis du Politicaly Correct qui vire au Totalitarisme présent dans beaucoup d'universités américaine. Les "safe zones" ou tu ne peut pas dire ton opinion si elle n'est pas pré-approuvé. En bref, cette nouvelle génération pense que c'est correct de museler la liberté d'expression si c'est pour éviter de choquer l'interlocuteur.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
-
- Scooby FREAK
Wikileaks ont promit d'en sortir d'avantage demain... a suivre
Y peuvent-tu mettre Clinton dehors ou il est trop tard ?
Jusqu’à combien de jours avant l'élection qu'ils peuvent changer le chef ?
Y peuvent-tu mettre Clinton dehors ou il est trop tard ?
Jusqu’à combien de jours avant l'élection qu'ils peuvent changer le chef ?
- kirch
- Scooby FREAK
Les cartons de vote son imprimées depuis longtemps. Je lisais sur le sujet quand il etait question de mettre Trump dehors et quand il reste 1 mois et moins cest dans le quasi impossible.
Il faudrait reporter / annuler cette parodie et tout recommancer dans 2 ans tant qu'a moi... avec une toute nouvelle course pour chaque partie avec de nouveaux candidats bien evidement.
La nouvelle d'un pseudo server appartenant a Trump duquel on y aurait trouver des traces de transactions avec la Russie a été demantie ou les spin doctors font leur job pour centrer lattention sur le dossier clinton?
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Il faudrait reporter / annuler cette parodie et tout recommancer dans 2 ans tant qu'a moi... avec une toute nouvelle course pour chaque partie avec de nouveaux candidats bien evidement.
La nouvelle d'un pseudo server appartenant a Trump duquel on y aurait trouver des traces de transactions avec la Russie a été demantie ou les spin doctors font leur job pour centrer lattention sur le dossier clinton?
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
-
- Scooby FREAK
Il ne savent pas trop c'est quoi la communication,kirch a écrit :La nouvelle d'un pseudo server appartenant a Trump duquel on y aurait trouver des traces de transactions avec la Russie a été demantie ou les spin doctors font leur job pour centrer lattention sur le dossier clinton?
ca peut aller d'une réponse a une requête ICMP (ping) à une tentative de hacking du site du Kremlin

"What the researcher saw "was a bank in Moscow that kept irregularly pinging a server registered to the Trump Organization on Fifth Avenue": "
Ou encore, le gars fait une phote dans l'écriture de son ??orgainzation??

Dernière modification par milius le mer. nov. 02, 2016 10:56 pm, modifié 3 fois.
-
- Scooby FREAK
Je me disais ça aussi, ils ne peuvent pas déclarer une nulle, se serrer la main et recommencer avec 2 nouveaux candidats.kirch a écrit :Les cartons de vote son imprimées depuis longtemps. Je lisais sur le sujet quand il etait question de mettre Trump dehors et quand il reste 1 mois et moins cest dans le quasi impossible.
J'ai quand même de la misère avec la règle qui ne permet pas a quelqu'un qui fait le job de rester en poste.
C'est quoi la raison pour ne pas permettre d'être Président pour plus de 2 mandats si tu fais la job ?
Messemble c'est a ton congret ou à la population et te donner le coup de pied au derrière quand tu ne fais plus la job, si tu es trop déconnecter pour t'en rendre compte par toi même (Harper par exemple!)
- Kolia
- Tonton
Sérieux là ?milius a écrit :C'est quoi la raison pour ne pas permettre d'être Président pour plus de 2 mandats si tu fais la job ?
C'est pour éviter l'implantation d'un tyran, comme on a dans les République de bananes.
Obama fait une job. Mais une bonne job ? Je suis pas convaincu. As-tu manqué tout le Printemps Arabe et le fiasco en Syrie ? Obama est pas un bon leader. Il est incapable d'obtenir un consensus. Ils fait rire de lui au niveau international.
Il manque ses promesses. "Si la Russie envahit la Crimée, il va y avoir des conséquences !" Russie envahit pis rien de la part des USA... un poodle qui jape...
Le racisme est à son plus haut que j'ai jamais vu ici depuis qu'il est en poste. BLM est un outils de propagande pour faire voter les minorités. Ça à rien à voir à sauver des vies.
Le ACA avait une bonne base, mais c'est en train de s'effondrer pcq le coût sont hors contrôle.
Après tout ce bordel, son seul regret de sa présidence c'est de ne pas avoir réussi à bafouer les droits fondamentaux de la personne... wtf !?! Il aurai pus faire tellement plus au niveau social juste en laissant le 2e Amendement tranquille.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
-
- Scooby FREAK
Oui je suis sérieux,
parce que je vie dans une république de bananes

- Kolia
- Tonton
ca c'est vrai !milius a écrit :Oui je suis sérieux,
Dans un sens, je trouve ça pire au Québec qu'ici !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Simon
- Scooby FREAK
C'est n'importe quoi. Il y en a combien qui en beneficie en embauchant des mexicains pour tondre leur gazon ...Kolia a écrit :Trump veux s'occuper du problème d'immigration illégal qui touche particulièrement les États du sud.
Je suis sur que si on regarde dans les dernieres annees, il y en a qui ont travaille sur son domaine de Palm Beach.
C'est vieux comme enregistrement mais ca montre a quel point il en est pas a sa premiere contracdiction
https://www.youtube.com/watch?v=SYoOPgeTMQc" onclick="window.open(this.href);return false;
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- silverf0x
- Top Shape
Je suis curieux, dans QUEL sens au juste?Kolia a écrit :ca c'est vrai !milius a écrit :Oui je suis sérieux,
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Kolia
- Tonton
Pcq les politiciens mentent et ne n'applique pas les plateformes avec lesquelles ils sont élu. Le peuple. E peut donc pas vraiment décider de la direction du pays pcq une fois au pouvoir ils font n'importe quoi.silverf0x a écrit :Je suis curieux, dans QUEL sens au juste?Kolia a écrit :ca c'est vrai !milius a écrit :Oui je suis sérieux,
C'est pas une démocratie.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Kolia
- Tonton
Je ne comprend pas de quelle contradiction tu parles ?Simon a écrit :C'est n'importe quoi. Il y en a combien qui en beneficie en embauchant des mexicains pour tondre leur gazon ...Kolia a écrit :Trump veux s'occuper du problème d'immigration illégal qui touche particulièrement les États du sud.
Je suis sur que si on regarde dans les dernieres annees, il y en a qui ont travaille sur son domaine de Palm Beach.
C'est vieux comme enregistrement mais ca montre a quel point il en est pas a sa premiere contracdiction
https://www.youtube.com/watch?v=SYoOPgeTMQc" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c'est à propos du "made in China" du linge, tu doit comprendre que l'industrie du textile est pratiquement inexistante en Amérique du Nord. Donc même si on voulais vendre des chemises blanches 250$ chaque, tu ne trouveras pas d'usine locale pour les fabriquer.
Trump ne se cache pas d'avoir utilisé les outils en place pour rouler ses compagnie.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- silverf0x
- Top Shape
Et tu crois sincerement que Trump va changer quelque chose la d'dans?? Le magna de l'immobilier qui utilise le systeme a ces propres fin et vraiment pas pour le bien de son prochain?Kolia a écrit :Pcq les politiciens mentent et ne n'applique pas les plateformes avec lesquelles ils sont élu. Le peuple. E peut donc pas vraiment décider de la direction du pays pcq une fois au pouvoir ils font n'importe quoi.silverf0x a écrit :Je suis curieux, dans QUEL sens au juste?Kolia a écrit :ca c'est vrai !milius a écrit :Oui je suis sérieux,
Don't get me wrong: ILS SONT aussi pire l'un que l'autre, mais ton portrait de la democratie est utopique, y'a a peu pres juste les pays scandinave qui on reussi a etablir un system sociale qui a de l'allure..
Considerant les fondations de l'amerique (qui c'est bati sur la corruption, le vol et le meurte), il serrait vraiment naïf de pensé que ca peu changer de si tot. Apres tout on a à peine 500ans!
Il y a longtemps que je suis désillusionné et que j'ai "accepté" qu'on ne peu rien changer seul. Voici une quote qui exprime ce que je (et probablement plusieurs pensent):
Elliot a écrit :Oh I don't know... is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children?
Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit; the world itself's just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary of bullshit masquerading as insight, our social media faking as intimacy.
Or is it that we voted for this? Not with our rigged elections, but with our things, our property, our money.
I'm not saying anything new. We all know why we do this, not because Hunger Games books makes us happy but because we wanna be sedated. Because it's painful not to pretend, because we're cowards.
Fuck Society.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Kolia
- Tonton
Tu me posais une question en regards de la situation au Québec. Pourquoi partir en dérape comme tu l'as fait mec ?silverf0x a écrit :Et tu crois sincerement que Trump va changer quelque chose la d'dans?? Le magna de l'immobilier qui utilise le systeme a ces propres fin et vraiment pas pour le bien de son prochain?Kolia a écrit :Pcq les politiciens mentent et ne n'applique pas les plateformes avec lesquelles ils sont élu. Le peuple. E peut donc pas vraiment décider de la direction du pays pcq une fois au pouvoir ils font n'importe quoi.silverf0x a écrit :Je suis curieux, dans QUEL sens au juste?Kolia a écrit :ca c'est vrai !milius a écrit :Oui je suis sérieux,
Don't get me wrong: ILS SONT aussi pire l'un que l'autre, mais ton portrait de la democratie est utopique, y'a a peu pres juste les pays scandinave qui on reussi a etablir un system sociale qui a de l'allure..
Considerant les fondations de l'amerique (qui c'est bati sur la corruption, le vol et le meurte), il serrait vraiment naïf de pensé que ca peu changer de si tot. Apres tout on a à peine 500ans!
Il y a longtemps que je suis désillusionné et que j'ai "accepté" qu'on ne peu rien changer seul. Voici une quote qui exprime ce que je (et probablement plusieurs pensent):
Elliot a écrit :Oh I don't know... is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children?
Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit; the world itself's just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary of bullshit masquerading as insight, our social media faking as intimacy.
Or is it that we voted for this? Not with our rigged elections, but with our things, our property, our money.
I'm not saying anything new. We all know why we do this, not because Hunger Games books makes us happy but because we wanna be sedated. Because it's painful not to pretend, because we're cowards.
Fuck Society.
Les positions des candidats américain sont très claires et on peut raisonnablement s'attendre à ce que les politiques mises en place seront en ligne avec leurs discours. Il reste à choisir ce que l'on veux ou ne veux pas et voter avec ça. C'est pas parfait. J'aime pas tout dans le package républicain. Mais Clinton et les démocrate, ils vont dissoudre les USA tel qu'on le connais.
Les Libéraux ne sont-il pas rentré en disant que les foyers Québécois ne pouvait pas se permettre plus de frais de garderie ? Ça a pas triplé depuis ?
Toutes les niaiseries des coupures puis là on a pleins de surplus que l'on donne à nos amis ?
La réalité est simple, à ma grande surprise, la royaume du capitaliste est aussi un pays où les citoyens sont beaucoup plus impliqué dans leurs communauté, plus actif en politique, est sont plus près à aider leur prochain (en temps et argent) qu'au Québec.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado