Probleme freins (dur avant de demarrer, aucun freinage)
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Probleme freins (dur avant de demarrer, aucun freinage)
Salut.
Impreza 2012 manuelle, depuis un bout, le freins est dur comme de la roche avant le demarrage (sans pomper), et ne donne aucun freinage.
Donc break+clutch avant de demarrer, si j'enleve le frein a main le char avance (si en pente).
Le garage tourne en rond, et apres avoir changer ma vacuum hose meme probleme.
PS: une partie du moteur a tout ete refaite suite a un rappel de subaru pour consommation d'huile, c'est arrive apres ca.
Avez-vous un hint pour moi et merci beaucoup!
Impreza 2012 manuelle, depuis un bout, le freins est dur comme de la roche avant le demarrage (sans pomper), et ne donne aucun freinage.
Donc break+clutch avant de demarrer, si j'enleve le frein a main le char avance (si en pente).
Le garage tourne en rond, et apres avoir changer ma vacuum hose meme probleme.
PS: une partie du moteur a tout ete refaite suite a un rappel de subaru pour consommation d'huile, c'est arrive apres ca.
Avez-vous un hint pour moi et merci beaucoup!
Dernière modification par quebeccrv le mar. oct. 18, 2016 5:57 pm, modifié 1 fois.
- bobbey
- Scooby FREAK
Re: Probleme freins (dur avant de demarrer, aucun freinage)
probablement la check valve qui empeche le vaccum de revenir a la pression atmo quand il n'y a plus de vaccum dans l'intake. si tu te sens a l'aise, tente de toucher les freins sur l'autoroute le pied au fond. si tu as encore du power brake, ce n'est pas ca, c'est une fuite lente, mais si tu as une pédale dure, c'est le check valve!
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
-
- Rookie
Merci, ils l'ont repris tantôt et m'ont prêté un courtoisie... Malgré le changement de la fameuse valve...
J'ai effectivement aucun frein et la pédale dur comme de la roche quand le moteur tourne pas.
J'ai effectivement aucun frein et la pédale dur comme de la roche quand le moteur tourne pas.
Dernière modification par quebeccrv le mar. oct. 18, 2016 6:35 pm, modifié 1 fois.
-
- Rookie
Il ont gardés mon auto 2 jours, même problème malgré tous les checks et réparations... Je la retourne jeudi pour la 3e fois....
Mes freins ne freinent pas l'auto lorsqu'en en pente quand le moteur ne tourne pas, ce 10 minutes après avoir arrêté l'auto... Je viens de de tester dans une belle pente pour confirmer (personne derriere moi), et j'ai meme filmer...
Ils m'ont parlé de check valve etc...
Mes freins ne freinent pas l'auto lorsqu'en en pente quand le moteur ne tourne pas, ce 10 minutes après avoir arrêté l'auto... Je viens de de tester dans une belle pente pour confirmer (personne derriere moi), et j'ai meme filmer...
Ils m'ont parlé de check valve etc...
- huck_this
- Scooby FREAK
Si ce n'est pas la check valve, le diaphragme dans le booster fuit ou elle est déchiré!

The H6 whore!!! 

-
- Rookie
Wow m'as avoir un video et un dessin......
Merci!!!!!! Ca beigne tu dans l'huile donc garanti après 60k..... Bonne question
Merci!!!
Merci!!!!!! Ca beigne tu dans l'huile donc garanti après 60k..... Bonne question
Merci!!!
- huck_this
- Scooby FREAK
Si ton master cylindre décide de pisser dans ton brake booster, oui évidement ça beigne dans l'huile! 

The H6 whore!!! 

-
- Rookie
Je vais voir si cet argument aiderahuck_this a écrit :Si ton master cylindre décide de pisser dans ton brake booster, oui évidement ça beigne dans l'huile!

Mon problème c'est qu'avec le rappel de certains moteurs de 2012 a cause des problèmes de consommation d'huile, j'arrive pas a savoir si cette piece est dans ce qui a été changée...
-
- Rookie
Bon on me dis que c'est le break booster, merci (j'ai imprimé une partie du thread ici et filmer mon problème pour expliquer). Ouf 3 visites, j'y retourne pour faire changer la piece semaine prochaine.
Merci!!!!
Merci!!!!
-
- Scooby Accredited
Est-ce garantie finalement?? Mon char commence à faire la même chose!! (wrx 2012) 

-
- Rookie
Dans mon cas ce l'est, mais pas clair si c'est mon impatience de 4 visites + tous mes problèmes que j'ai eu a date qui influence le non-cout. Je vais leur demander et je te reviens.Phil88 a écrit :Est-ce garantie finalement?? Mon char commence à faire la même chose!! (wrx 2012)
Mon auto a 67k et approche du 5 ans.
-
- Scooby Accredited
Et puis, des nouvelles?
-
- Rookie
Oui absolument. C'est donc le brake booster qui a été remplacé, 209$ + 2 heures = proche de 475$.Phil88 a écrit :Et puis, des nouvelles?
On me dit que ce n'est pas garantie, mais mes 4 visites ont balancées pour que ce soit payé.
Le problème est réglé.