anti-rouille dealer vs autres...

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

davec132
Scooby Accredited

Re: anti-rouille dealer vs autres...

Message par davec132 »

Sur mon Civic 2005 qui appartenait a ma mère avant elle avait pris un antirouille permanent garanti 10 ans, Après 5 ans il n'y avait déjà plus aucune trace d'antirouille certaines parties commençaient a rouiller malgré que l'auto était lavée et cirée souvent. Puis quand est venu le temps de vouloir faire réparer ils ne voulaient payer qu'une partie de la job. Donc les antirouille permanent je n'y crois plus, je pense que les antirouilles annuels sont bien meilleurs.
Jetta 1.8 TSI 2016
WRX 265 2009: SOLD
Impreza 2.5i SE 2007: SOLD
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

davec132 a écrit :Sur mon Civic 2005 qui appartenait a ma mère avant elle avait pris un antirouille permanent garanti 10 ans, Après 5 ans il n'y avait déjà plus aucune trace d'antirouille certaines parties commençaient a rouiller malgré que l'auto était lavée et cirée souvent. Puis quand est venu le temps de vouloir faire réparer ils ne voulaient payer qu'une partie de la job. Donc les antirouille permanent je n'y crois plus, je pense que les antirouilles annuels sont bien meilleurs.
Un permanent a des dates de rappels à chaque année, beau racket. C'est comme le perma-shine à l'époque.

Moi je fais shooté au Ziebart annuel, parce que ça sent super bon. hehe
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
davec132
Scooby Accredited

Message par davec132 »

DAHU a écrit :
davec132 a écrit :Sur mon Civic 2005 qui appartenait a ma mère avant elle avait pris un antirouille permanent garanti 10 ans, Après 5 ans il n'y avait déjà plus aucune trace d'antirouille certaines parties commençaient a rouiller malgré que l'auto était lavée et cirée souvent. Puis quand est venu le temps de vouloir faire réparer ils ne voulaient payer qu'une partie de la job. Donc les antirouille permanent je n'y crois plus, je pense que les antirouilles annuels sont bien meilleurs.
Un permanent a des dates de rappels à chaque année, beau racket. C'est comme le perma-shine à l'époque.

Peut-être maintenant ça se peut mais ce qu'on avait dans le temps en avait pas et c'était vraiment un 500$ perdu!
Jetta 1.8 TSI 2016
WRX 265 2009: SOLD
Impreza 2.5i SE 2007: SOLD
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

DAHU a écrit :
davec132 a écrit : Un permanent a des dates de rappels à chaque année, beau racket. C'est comme le perma-shine à l'époque.

Tu vas ou pour ton ziebart ? Est-ce qu'ils TROUTENT le char ?
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

moi c'est ziebart ou perma shine only, l'ancien civic 99 de ma blonde était encore impeccable a la vente il y a 2 ans et j'ai de mauvais experience avec d autre.
Je fais faire au 2 ans et oui ca coule toujours un peu mais les joins sont bien imbibé.
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

poueux55y a écrit :Je peut t'offrir un antirouille krown à bon prix si tu veux. Mon garage est situé à ste-julienne. J'habite aussi à mascouche ça ce fait bien
Merci encore Steven alias "poueux55y", y a rien de mieux qu'un passionné pour travailler sur nos voiture. Belle Job, ça ne rouillera pas.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Répondre