failed outback!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
failed outback!!
voici le lien ci bas: pourquoi ca l'air a bloquer dans la cote et le x mode n'est pas plus efficace que ca? on dirait qu'il y a un coupe moteur qui bloque toute montée!
Et ca ferait la meme chose avec le forester?
merci!
https://youtu.be/hrdb_UVTa20" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ca ferait la meme chose avec le forester?
merci!
https://youtu.be/hrdb_UVTa20" onclick="window.open(this.href);return false;
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Re: failed outback!!
Bin je trouves qu'il s'en ai bien tiré quand même. Je me demande si ça irais pas mieux en enlevant le Traction control par contre.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--

-
- Rookie
Ben c'est ca, on dirait que le traction control bloque tout. c'est a se demander s'il a le gaz au fond et que ca bloque la? Vu que ca ''jame'' dans cote, je trouve pas qu'il sent tire facilement moi. c'est pénible! mais bon,skullmurdoc a écrit :Bin je trouves qu'il s'en ai bien tiré quand même. Je me demande si ça irais pas mieux en enlevant le Traction control par contre.
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Cest de la méga cote qui monte là. Il s'en tire bien même si il a le traction control on. . . en tous cas je trouves . . .
T'as jamais resté pris dans la neige à cause du traction control? Pis là tu l'enleve et hop sa sort hyper facillement?
Meme principe.
T'as jamais resté pris dans la neige à cause du traction control? Pis là tu l'enleve et hop sa sort hyper facillement?
Meme principe.
Honda Civic SI 2017 Sedan
--

- huck_this
- Scooby FREAK
Avec throttle body électronique, c'est l'ECU qui gère tout avec le multiple capteur. Fini les jours ou tu peux juste crissé ça dans le fonds mon Léon et voire les roues spinné dans la garnotte.
Malheureusement le monde qui chie dans leurs culotte pendant une petite bordé de neige est grandement plus élevé que le monde qui aime faire partir le cul de leurs voitures à chaque instance qu'ils peuvent.
Malheureusement le monde qui chie dans leurs culotte pendant une petite bordé de neige est grandement plus élevé que le monde qui aime faire partir le cul de leurs voitures à chaque instance qu'ils peuvent.

The H6 whore!!! 

- Kolia
- Tonton
Sans traction Control, les roues auraient virées d'sour pis le Outback se serai soit creusé un trou pis resté ben pris où il aurais juste glissé vers le bas de la côte sans contrôle...
Le contrôle de traction est généralement capable d'évaluer le grip disponible et donc s'adapter au type de pneus vs le sol.
Avec des meilleurs pneus, il serai peut-être passé par dessus la branche.
Le contrôle de traction est généralement capable d'évaluer le grip disponible et donc s'adapter au type de pneus vs le sol.
Avec des meilleurs pneus, il serai peut-être passé par dessus la branche.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- jimmypop
- Scooby FREAK
les pneus de rue c'est winner en offroad tout le monde sait ca, j'imagine c'est comme aller a icar avec des allterrain...
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
-
- Rookie
Bmw, tout s'enlève complètement.!huck_this a écrit :Avec throttle body électronique, c'est l'ECU qui gère tout avec le multiple capteur. Fini les jours ou tu peux juste crissé ça dans le fonds mon Léon et voire les roues spinné dans la garnotte.
- DAHU
- Scooby FREAK
Moi le tchien lé est super important! C'est plus qu'une religion!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- huck_this
- Scooby FREAK
Parce que les Allemands sont probablement les plus discipliné derrière le volant. Leurs mentalité c'est que si tu ne peux pas maîtrisé et avoir contrôle de ta voiture, tu ne devrais pas être derrière le volant!urabus007 a écrit :Bmw, tout s'enlève complètement.!huck_this a écrit :Avec throttle body électronique, c'est l'ECU qui gère tout avec le multiple capteur. Fini les jours ou tu peux juste crissé ça dans le fonds mon Léon et voire les roues spinné dans la garnotte.

Les ingénieurs de Porsche ce demandait pourquoi que les Américains voulait avoir des portes gobelet dans leurs 911 à l'époque.

The H6 whore!!! 

- Kolia
- Tonton
On s'entend que "tout s'enlève" c'est plutôt que le système permet le patinage et ne tente pas de corriger la trajectoire. L'ABS, LSD actif, balance de freinage etc sont encore en fonction.
N'importe quelle voiture conçu pour la conduite sportive va avoir un tel système.
N'importe quelle voiture conçu pour la conduite sportive va avoir un tel système.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
-
- Rookie
huck_this a écrit :Parce que les Allemands sont probablement les plus discipliné derrière le volant. Leurs mentalité c'est que si tu ne peux pas maîtrisé et avoir contrôle de ta voiture, tu ne devrais pas être derrière le volant!urabus007 a écrit :Bmw, tout s'enlève complètement.!huck_this a écrit :Avec throttle body électronique, c'est l'ECU qui gère tout avec le multiple capteur. Fini les jours ou tu peux juste crissé ça dans le fonds mon Léon et voire les roues spinné dans la garnotte.
Malheureusement le monde qui chie dans leurs culotte pendant une petite bordé de neige est grandement plus élevé que le monde qui aime faire partir le cul de leurs voitures à chaque instance qu'ils peuvent.![]()
Les ingénieurs de Porsche ce demandait pourquoi que les Américains voulait avoir des portes gobelet dans leurs 911 à l'époque.

- DAHU
- Scooby FREAK
J'aimerais revoir le test avec des ALL terrain BF...
- Kolia
- Tonton
Achètes-en pis film nous ça !DAHU a écrit :J'aimerais revoir le test avec des ALL terrain BF...

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- DAHU
- Scooby FREAK
J'y songe hehe, avec un vrai LOCK DCCD ça va graffigner à souhait. Je peux pas croire qu'un mode X truc peut surpasser les diffs du STI...Kolia a écrit :Achètes-en pis film nous ça !DAHU a écrit :J'aimerais revoir le test avec des ALL terrain BF...