Je mets à vendre ma Subaru STI 2016, Sport Package. En plus des options qui viennent sur la STI de base (tels que les sièges chauffants, la climatisation automatique à double zone, la caméra de recul, l’écran tactile avec fonctions Bluetooth et STARLINK), le Sport Package vient avec le toit ouvrant, l’aileron arrière, les lumières HID et les phares antibrouillard, le système de détection d’angle mort et le siège conducteur électrique.
Voici les grandes lignes de la vente :
• Paiement mensuel de seulement 434.25$, taxes comprises
• Bail d’une durée initiale de 36 mois, 24 mois restant
• Vous avez droit à 20,000 kilomètres par année. Seulement 15,000 kilomètres au compteur après 12 mois
La voiture a été entretenue de façon minutieuse, toujours remplie à l’octane 94 et les changements d’huile faits aux 5,000 kilomètres. Aucun accident, carproof, etc. Tout est «clean».
Je demande 3,500$ pour reprendre le bail, en plus des frais de transfert de 400$ plus taxes. En retour, vous obtenez une STI avec seulement 24 mois restants au bail et un paiement parmi les plus bas du marché. Je viens juste de faire cirer la voiture professionnellement aussi.
N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions!
Merci
Photos ici : http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/gati ... nFlag=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Up for sale is my 2016 Subaru STI Sport Package. In addition to the options on the base model STI (such as heated seats, dual zone climate control, rear view camera, touch screen with STARLINK and Bluetooth), the Sport Package comes with a sunroof, the large STI spoiler, HIDs, foglights, blindspot warning system and power driver's seat.
Here's a quick summary regarding the car :
• Monthly payment of only $434,25, tax in
• Original lease was 36 months, 24 months left
• Annual allowance is 20,000 kms per year. The car currently has 15,000 kms after 12 months
I'm looking for $3,500 to take over the lease. You will also pay the lease transfer fees of $400 plus tax. In return, you get a short term lease on an almost brand new STI with one of the lowest payments on the market. I also just had the car professionally detailed.
Feel free to contact me if you have any questions!
Thanks
Pictures here : http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/gati ... nFlag=true" onclick="window.open(this.href);return false;
FS: Transfert de location Subaru STI 2016 - 434,24$ par mois
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited