La tune d'origine est totalement merdique point.Si tu shift trop haut en régime, on dirait que le traction control détecte un léger "slip" et coupe le gaz comme un imbécile. Et c'est encore pire si tu roules avec l'air climatisée. On dirait qu'elle bouffe tout le power et c'est vraiment difficile de rouler de façon confortable et faut même pas pensé le garder à très bas régime sur le idle dans le traffic, il coupe le gaz à tout bout de champs et il se mets à bocker tout seul comme un grand.
J'adore cette auto en général mais il est vraiment irritant à conduire en conduite normale. J'ai toujours eu des autos manuelles et celui-là fait vraiment pitié sur ce plan...
WRX 2017 2nd gear jitter
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
Re: WRX 2017 2nd gear jitter
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
- Kolia
- Tonton
WRX 2017 2nd gear jitter
Faut pas rouler le SI-drive en autre chose que normal.Vbas a écrit :La tune d'origine est totalement merdique point.Si tu shift trop haut en régime, on dirait que le traction control détecte un léger "slip" et coupe le gaz comme un imbécile. Et c'est encore pire si tu roules avec l'air climatisée. On dirait qu'elle bouffe tout le power et c'est vraiment difficile de rouler de façon confortable et faut même pas pensé le garder à très bas régime sur le idle dans le traffic, il coupe le gaz à tout bout de champs et il se mets à bocker tout seul comme un grand.
J'adore cette auto en général mais il est vraiment irritant à conduire en conduite normale. J'ai toujours eu des autos manuelles et celui-là fait vraiment pitié sur ce plan...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Cap
- Scooby FREAK
Kolia,
Va fallaire que tu mettes à jour mon vieux
Pas de Si-drive dans les WRX 2015+ manuel
Va fallaire que tu mettes à jour mon vieux

Pas de Si-drive dans les WRX 2015+ manuel

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Exactement !Vbas a écrit :La tune d'origine est totalement merdique point.Si tu shift trop haut en régime, on dirait que le traction control détecte un léger "slip" et coupe le gaz comme un imbécile. Et c'est encore pire si tu roules avec l'air climatisée. On dirait qu'elle bouffe tout le power et c'est vraiment difficile de rouler de façon confortable et faut même pas pensé le garder à très bas régime sur le idle dans le traffic, il coupe le gaz à tout bout de champs et il se mets à bocker tout seul comme un grand.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- Cap
- Scooby FREAK
hmm?skullmurdoc a écrit :Exactement !Vbas a écrit :La tune d'origine est totalement merdique point.Si tu shift trop haut en régime, on dirait que le traction control détecte un léger "slip" et coupe le gaz comme un imbécile. Et c'est encore pire si tu roules avec l'air climatisée. On dirait qu'elle bouffe tout le power et c'est vraiment difficile de rouler de façon confortable et faut même pas pensé le garder à très bas régime sur le idle dans le traffic, il coupe le gaz à tout bout de champs et il se mets à bocker tout seul comme un grand.
mais non, mais non...

Capone