WRX 2017 consomation d'essence
Modérateur : Modérateurs
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Re: WRX 2017 consomation d'essence
Kirch est la voie de la raison aujourdhui ! 

Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--

- raph20
- Scooby FREAK
Quand je dit add-on je parlais surtout du hitch et du rack a vélo sur le toit. Mais oui plus j'y pense que plus je sort les plus et les moins.
- Cap
- Scooby FREAK
hmm... pas nécessairement.silverf0x a écrit :C'est encore plus econo si tu tune!
Je montais a Napierville et je fesais du 6L/100km, rendu la bas 12.98@105, reviens a 6L/100km. Pense pas qu'il y a beaucoup d'autre auto qui peut faire ca!!
Ça dépend de la tune, du tuner.
Les experts pourront me corriger mais en général un tuner, pour rendre sa tune plus safe, risque de verser un peu plus du côté riche que du côté pauvre. Surtout si c'est une map générique ou une etune.
Par contre si la tune a pour effet aussi de modifier le comportement et la gestion du pied droit, là je dis pas!!

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- Cap
- Scooby FREAK
Le Preacher a écrit :Ceux qui ont des problèmes de gestion du pieds droit auront toujours des hautes consommations évidement.
hmm?

Capone
- kirch
- Scooby FREAK
Pouahahahaskullmurdoc a écrit :Kirch est la voie de la raison aujourdhui !
Ca doit etre le resultat d'etre aller au festibiere hier lolol.
Non mais serieusement, en prennant du recul et que l'on pense a tout l'argent mit sur des chars, pas mal d'entres nous auraient pas mal plus de $ dans leur poche. Est ce que je regrettes? Non. Ben appart avoir acheter mon eclipse en 2006 aur un coup de tete...
Comme je disais, des chars cest des histoires d'amour et on a pas toujours toute notre tête!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Oui je sais très bien de où tu viens. Been there done that !
Moi je vais faire l'inverse.
Come on raph20 ! On a juste une vie à vivre profites-en un peu. Tu vas avoir bin plus de fun avec un WRX !
Mou ha ha ha
Moi je vais faire l'inverse.
Come on raph20 ! On a juste une vie à vivre profites-en un peu. Tu vas avoir bin plus de fun avec un WRX !
Mou ha ha ha
Honda Civic SI 2017 Sedan
--

- kirch
- Scooby FREAK
Je veux pas être le party pooper. Je suis toujours de ceux qui dit qu'on a une vie a vivre. Mais il faut juste savoir doser dans la vie. On se laisse souvent trop emporter d'un bord ou de l'autre 

Modérateur
Kirch
Kirch
- Kolia
- Tonton
Papa a raison ! Lol !kirch a écrit :Je veux pas être le party pooper. Je suis toujours de ceux qui dit qu'on a une vie a vivre. Mais il faut juste savoir doser dans la vie. On se laisse souvent trop emporter d'un bord ou de l'autre
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Kolia
- Tonton
Ma recommandation: guards le 2010 le temps que tu puisses acheter le prochain WRX avec un trade-in
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- silverf0x
- Top Shape
WRX 2017 consomation d'essence
Honnetement raph t'es pas mal plus fort que moi.. Je m'imaginerais pas rouler encore ma 2011. J'aurais fait une dépression nerveuse.
C'est sur que le meilleur move financier c'est de rouler ton 2010 jusqu'à temps qui meurt.
Maintenant le meilleur move question "plaisir" tu le connais.
La question est: v'as-tu suivre ta tête ou tes hormones? Ou en d'autre mot va tu faire comme Sebastien ou bedon comme JP
Psssst: la bonne réponse c'est "comme Sebastien"
C'est sur que le meilleur move financier c'est de rouler ton 2010 jusqu'à temps qui meurt.
Maintenant le meilleur move question "plaisir" tu le connais.
La question est: v'as-tu suivre ta tête ou tes hormones? Ou en d'autre mot va tu faire comme Sebastien ou bedon comme JP

Psssst: la bonne réponse c'est "comme Sebastien"

Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Rookie
Je me fie pas trop au gauge de consomation, à chaque plein d'essence je calcul moi même la consomation et j'arrive toujours 1-1.5l/100km au dessus.
J'ai mon WRX 2016 depuis le mois d'avril et je suis très satisfait de la consomation d'essence jusqu'à présent. J'avais une consomation semblable avec ma Mazda 3 2011 qui avait exactement 100hp de moins.
Je fait entre 9-9.8l/100km, mon trajet est d'environ 40km par jours avec 30% autoroute et 70% de route 50-90km et une dizaine de lumières et je pèse un peu dessus lorsque j'en ait l'occasion.
J'ai "hâte" de voir quesque ça va donner cet hivers.
J'ai mon WRX 2016 depuis le mois d'avril et je suis très satisfait de la consomation d'essence jusqu'à présent. J'avais une consomation semblable avec ma Mazda 3 2011 qui avait exactement 100hp de moins.
Je fait entre 9-9.8l/100km, mon trajet est d'environ 40km par jours avec 30% autoroute et 70% de route 50-90km et une dizaine de lumières et je pèse un peu dessus lorsque j'en ait l'occasion.
J'ai "hâte" de voir quesque ça va donner cet hivers.
- raph20
- Scooby FREAK
C'est sur que le meilleur move niveau plaisir je le connais (pas trop dure non plus)
Mais pour le moment je croit que la raison l'emporte... Pour une fois dans ma vie
Mais pour le moment je croit que la raison l'emporte... Pour une fois dans ma vie

- huck_this
- Scooby FREAK
Ah! Les lie-o-meter!
il faut calculer à la main. Honnêtement, si tu es concerné par la consommation, il faut y penser 2 fois. De plus, c'est du super qui va dans la tank, alors plus chère.

The H6 whore!!! 

- kirch
- Scooby FREAK
De la a dire que garder le 2010 sans connaitre tous les details n'est pas necessairement le meilleur move non plus. Ca depend de combien il reste a payer sur lauto, letat du vehicule, les reparations a venir. Il restera toujours les imprevus sur un char de cet age la. Chose certaine, avoir une baloune d'un ancien vehicule n'et jamais bon. Certe on peu financer le tout sur le prochain vehicule mais trainer un gros montant nest pas bon.
Il n'y a jamais de reponse noir sur blanc. Mais bon on a juste une vie a vivre. Le juste milieu et le gros bon sens devrait guider nos choix!
Je lui ai parlé en pm et ma suggestion etait de le garder encore un peu mais pas necessairement jusqu a la fin. Dici la fin de ses paiements ca va etre un char de 10 ans qui ne vaudra plus rien anyways. Aussi bien revendre avant davoir un trop haut km et que ca fait peur a plusieurs.
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Il n'y a jamais de reponse noir sur blanc. Mais bon on a juste une vie a vivre. Le juste milieu et le gros bon sens devrait guider nos choix!
Je lui ai parlé en pm et ma suggestion etait de le garder encore un peu mais pas necessairement jusqu a la fin. Dici la fin de ses paiements ca va etre un char de 10 ans qui ne vaudra plus rien anyways. Aussi bien revendre avant davoir un trop haut km et que ca fait peur a plusieurs.
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
Kirch
- huck_this
- Scooby FREAK
Si le char est presque payé, pourquoi pas la roulé jusqu’à ça mort chez Kenny? Sans avoir de paiements c'est le fun aussi. Le truc c'est de continuer de faire le paiement dans ton compte éparqne pour imprévu de réparation.
Le problème c'est le "I want"! C'est ça la société maintenant!
Le problème c'est le "I want"! C'est ça la société maintenant!

The H6 whore!!!