Le clan Lachute vieillit. Partir de voiture de rallye broadside à mud-crawling!Jean-Luc a écrit :Le but est justement d'avoir du fun, pas de décalisser nos voitures.

Modérateur : Modérateurs
Le clan Lachute vieillit. Partir de voiture de rallye broadside à mud-crawling!Jean-Luc a écrit :Le but est justement d'avoir du fun, pas de décalisser nos voitures.
Quand t'es chanceux, le casque blanc du chantier s'en rend compte et met un cone pour t'avertir .... pas 10 metres avant pour ralentir, quand tes dessus bien comme il fauthuck_this a écrit :Le clan Lachute vieillit. Partir de voiture de rallye broadside à mud-crawling!Jean-Luc a écrit :Le but est justement d'avoir du fun, pas de décalisser nos voitures.C'est un activité familiale. De plus, les voitures jacké sont parfait pour les routes du Québec! Surtout dans une zone de construction ou le gars laisse un cutter de 6 pouces avec la grafigneuse d'asphalte à la fin de son shift.
ok!! malade les pneus! ca doit tirer plus sur l'asphalte par contre coté essence$cotnoir a écrit :Ce Forester est un 2017 neuf disponible chez Lachute Subaru !urabus007 a écrit :....neufcotnoir a écrit :urabus007 a écrit :super! débile le vidéo! Me reste juste à acheter!
)) merci quand meme
)))
Je t'ai envoyé la photo pour te donner une idée d'un Forester prêt pour faire les sorties hors-route
cotnoir a écrit :Ce Forester est un 2017 neuf disponible chez Lachute Subaru !urabus007 a écrit :....neufcotnoir a écrit :urabus007 a écrit :super! débile le vidéo! Me reste juste à acheter!
)) merci quand meme
)))
Je t'ai envoyé la photo pour te donner une idée d'un Forester prêt pour faire les sorties hors-route
Tellement pas le même véhicule! Come on tu le sais très bien. Le cherokee est conçue pour le hors route. Mais étrangement tu peux l'avoir en 2 pattes. Le forester est conçue pour la route. Mais étrangement ce débrouille très bien en hors route. On parle pas de crawler ou de rien d'extrème là. . .urabus007 a écrit :cotnoir a écrit :Ce Forester est un 2017 neuf disponible chez Lachute Subaru !urabus007 a écrit :....neufcotnoir a écrit :urabus007 a écrit :super! débile le vidéo! Me reste juste à acheter!
)) merci quand meme
)))
Dis moi donc, surbaru vente le forester pour les qualités hors route,, et coté protection dessous du véhicule c'est assez nul!! si on compare au cherokee!
La différence avec les pneus seulement (pas de rack sur le toit) se situe autour de 1L/100km de plus qu'avec les pneus d'origine.urabus007 a écrit :ok!! malade les pneus! ca doit tirer plus sur l'asphalte par contre coté essence$