De beau Brembo rouge pour la BRZ en 2017

Source: http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=103185" onclick="window.open(this.href);return false;

engine: power to 205 HP and 156 lb-ft (211 Nm) of torque

Redintake

handling

Modérateur : Modérateurs
Ça prend absolument un turbo là-dedans!!silverf0x a écrit :Y'attendent quoi pour mettre un gros moteur la dedans !?!?
Swap H6?silverf0x a écrit :Y'attendent quoi pour mettre un gros moteur la dedans !?!?
Hahaha... Je serais le premier surpris, puisqu'ils ont plus tendance aujourd'hui à diminuer le nombre de cylindre et le volume de litre moteur, même Porsche est rendu là avec sa nouvelle Macan 2.0T qu'elle partage avec la Audi Q5 et les nouvelles 911 de base 2017 diminuent le volume de litre moteur en ajoutant un turbo pour compenser à la puissance perdue, tout en ayant une meilleur consommation d'essence! C'est ça le progrès?huck_this a écrit :Swap H6?silverf0x a écrit :Y'attendent quoi pour mettre un gros moteur la dedans !?!?La ça va bouger!
Parle pas a Huck d'un H4 turbo! Meme si c'est Porsche qui le fait, je crois qu'il va sortir l'histoire des torque specs des bolts de tetes!!!!WRX2016 a écrit :Hahaha... Je serais le premier surpris, puisqu'ils ont plus tendance aujourd'hui à diminuer le nombre de cylindre et le volume de litre moteur, même Porsche est rendu là avec sa nouvelle Macan 2.0T qu'elle partage avec la Audi Q5 et les nouvelles 911 de base 2017 diminuent le volume de litre moteur en ajoutant un turbo pour compenser à la puissance perdue, tout en ayant une meilleur consommation d'essence! C'est ça le progrès?huck_this a écrit :Swap H6?silverf0x a écrit :Y'attendent quoi pour mettre un gros moteur la dedans !?!?La ça va bouger!
La Toyota GT86 G-Sport Concept est une modification de la Toyota GT86 fabriqué conjointement par Toyota et Subaru. Dévoilé au Tokyo Auto Salon pour montrer la ligne G Sport Toyota (un peu comme TRD - STI et Nismo). Le G Sport Concept se distingue de la 86 d' origine dans l'utilisation de panneaux de fibres de carbone, un évent de capot "hood vented", un grand aileron arrière, de nouvelles jantes de 19 pouces et un échappement sur mesure. L'intérieur dispose sièges & baquets Recaro et un arceau de sécurité.WRX2016 a écrit :Ça prend absolument un turbo là-dedans!!silverf0x a écrit :Y'attendent quoi pour mettre un gros moteur la dedans !?!?
jefars a écrit :
depuis:
Toyota GT86 : bientôt plus puissante.
Le moteur va changer, une suralimentation, mais pas à coup de turbo. (deja 200hp 2016 @ 205HP en 2017)
« Je pense que le turbo est vraiment une solution de facilité, explique l’ingénieur. Nous allons tenter de montrer quelque chose de nouveau, de stimulant. […] À mes yeux, le downsizing et le turbo sont des technologies ennuyeuses.» autonews 23/11/2015