Nouveau membre

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Jamslim
Rookie

Re: Nouveau membre

Message par Jamslim »

Salut guys,

J'ai reçu ma WrX sport-tech 2017 hier. A date, j'ai roulé 350km et je suis en amour avec mon auto.

J'avais peur d'être déçu du cuir des sièges et du système de son, mais je suis vraiment SURPRIS, c'est écœurant :D
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Amuse toi bien et dose bien la pedale ;)

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Flurus
Scooby Accredited

Message par Flurus »

As-tu pris une bleu finalement? Pour le système de son, c'est vraiment le jour et la nuit comme différence si je le compare avec celui de la Crosstrek. J'appuie kirch, la pédale est traitre en maudis. Tu peux atteindre 150km/h sans t'en rendre compte quand tu est tout seul sur la route.
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

Moi, j'ai une WRX de base 2016 et je l'adore, rapport qualité/prix/performance imbattable sur le marché... J'imagine une luxueuse sport-tech, wowww félicitation!!!
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
Jamslim
Rookie

Message par Jamslim »

Flurus a écrit :As-tu pris une bleu finalement? Pour le système de son, c'est vraiment le jour et la nuit comme différence si je le compare avec celui de la Crosstrek. J'appuie kirch, la pédale est traitre en maudis. Tu peux atteindre 150km/h sans t'en rendre compte quand tu est tout seul sur la route.
Oui je l'ai pris bleu et je ne regrette pas :). En effet la pédale est assez traitre hahha
Répondre