WRX2016 a écrit :alain83140 a écrit :On a qu'a s'organiser ça un après midi....qu'est ce que vous en dites?
Je suis partant à partir de 13:00
ok,parfait!dans ce cas on voit pour un après midi semaine prochaine!
de préférence la plus belle

Modérateur : Modérateurs
WRX2016 a écrit :alain83140 a écrit :On a qu'a s'organiser ça un après midi....qu'est ce que vous en dites?
Cool... Une grosse gang de Subaru à Sanair, ça va être nice!!alain83140 a écrit :WRX2016 a écrit :alain83140 a écrit :On a qu'a s'organiser ça un après midi....qu'est ce que vous en dites?
ok,parfait!dans ce cas on voit pour un après midi semaine prochaine!
de préférence la plus belle
on peut partir sur mercredi 15 ou jeudi 16 juin,date ou le soleil semble briller le plussilverf0x a écrit :Ben, c'est quoi la date?
TigerCX a écrit :Je croyais que le lapping c'était juste le samedi!
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Combien ca coute pour le fun?alain83140 a écrit :TigerCX a écrit :Je croyais que le lapping c'était juste le samedi!
Tous les jours 7/7 de 8h au coucher du soleil
t'inquiète pas,j'y vais pas non plus pour battre le record du tourVW_DUB a écrit :Combien ca coute pour le fun?alain83140 a écrit :TigerCX a écrit :Je croyais que le lapping c'était juste le samedi!
Tous les jours 7/7 de 8h au coucher du soleil
Jai encore des freins de marde sur le wrx mais j'aimerais bien rouler un peu....jvais y aller mollo au bout de la section ''Drag'' pis arreter souvent...plus jy pense jchu aussi bien de juste venir vous regarder tourner!!lol
c'est ça;du coup on peut penser qu'une demi c'est moitié prixsilverf0x a écrit :D'habitude une journée complete ca tourne aux alentour de 100$
silverf0x a écrit :D'habitude une journée complete ca tourne aux alentour de 100$
alain83140 a écrit :Alors,qui pour faire tour a SANAIR ce mercredi 15 juin en après midi?