Nameless Axleback

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PhantomZ
Rookie

Nameless Axleback

Message par PhantomZ »

Salut,

Je viens de commander ma nouvelle WRX et j'aimerais changer l'exaust, question d'avoir un son plus intéressant que le stock.

Ca fait déjà quelques années que je suis les produits de Nameless... Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez essayé? Je pensais prendre un Axleback avec muffler 4'', 3.5'' tips.

https://shop.namelessperformance.com/20 ... k-exhaust/" onclick="window.open(this.href);return false;

Évidemment, je ne veux pas me faire achaler par la police, c'est pour ça que j'irai avec le modèle avec muffler... Beaucoup de vidéos sur Youtube, le son est vraiment bien sans pour autant être trop fort/nuisant.

Merci!
Royalg911
Scooby Maniac

Re: Nameless Axleback

Message par Royalg911 »

C'est pas mal ca que j'ai sur mon hatchback... C'est bruyant mais je ne me fais pas achaler par la police...
13' Sti Sport-tech hatchback noir
PhantomZ
Rookie

Message par PhantomZ »

Allright, good!

Tu as le muffler 4'' ou 5''? J'me demande si la différence est vraiment si grande au niveau du bruit... J'veux pas écoeurer le voisinage et me faire achaler:)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Watch out la qualité est so-so: ca rouille tres rapidement..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Royalg911
Scooby Maniac

Message par Royalg911 »

Mon nameless a un an et demi et il es encore super beau... Un petit nettoyage et il es comme neuf!
Je trouve la qualité très bonne a moins qu'ils ont changer leur stainless.

Pour les mufflers je pense pas que ca change grand chose... J'ai des 5" et je serais curieux de les enlever. ( c'est juste un bout de tuyau plus gros)
13' Sti Sport-tech hatchback noir
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

PhantomZ a écrit :Salut,

Je viens de commander ma nouvelle WRX et j'aimerais changer l'exaust, question d'avoir un son plus intéressant que le stock.

Ca fait déjà quelques années que je suis les produits de Nameless... Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez essayé? Je pensais prendre un Axleback avec muffler 4'', 3.5'' tips.

https://shop.namelessperformance.com/20 ... k-exhaust/" onclick="window.open(this.href);return false;

Évidemment, je ne veux pas me faire achaler par la police, c'est pour ça que j'irai avec le modèle avec muffler... Beaucoup de vidéos sur Youtube, le son est vraiment bien sans pour autant être trop fort/nuisant.

Merci!
Je regarde pour un Axle-Back moi aussi, mais je veux le modèle sans muffler avec les titanium tips, on parle d'un gain de 10whp@11wtq et 20 lbs de moins par rapport aux bone stock OEM... Laisses-moi savoir où tu les as acheté, parce qu'ils sont back-order chez Rallye Sport Direct présentement!

Merci. :thumbsup:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

J'ai le Nameless 4" muffler et ça semble bien passer avec la police. La semaine dernière, j'en ai eu une en arrière sur quelques lumières d'un boulevard et je n'ai pas eu de trouble... pour la durabilité du fini, j'ai réglé le problème, j'ai dippé mes tips et ça fait méchant :twisted:
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
bebeluga
Scooby Accredited

Message par bebeluga »

Si jamais vous garder pas vos mufflers oem, je vous prendrerais :-)
WRX 2015 WRB
WRX 2010 blanche. Vendu
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

bebeluga a écrit :Si jamais vous garder pas vos mufflers oem, je vous prendrerais :-)
Désolé, mais c'est ma police d'assurance, si les popos font du zèle... J'aurai les OEM dans mon garage. Ça prend uniquement 15 minutes ''in and out'', c'est vraiment pas une grosse job de remettre les OEM!
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
Répondre