Modérateur : Modérateurs
lapping,juste avoir un peu de fun.....silverf0x a écrit :C'est pas la piste la plus technique ni avec la meilleur surface, mais pour le prix ca vaut généralement la peine! J'ai eu beaucoup de fun dans le passé.
Tu vise Drag ou Lapping?
ok,merci du conseil,ça tombe bien je viens d'installer des Hawk HPS 5.0 aux 4 coinssilverf0x a écrit :Ok, un petit conseil, tu va avoir besoin de brake au bout du stretch donc assure toi de:
Soit y aller mollo
ou
Avoir de bons pads (si tu veux freiner a la derniere minute).
J'ai deja delaminer un set de EBC Yellow en une journee a cause de ca!
Mais pour en revenir a ta question ca vaut definitivement la peine, desfois certain loue la piste et charge 100$ pour la journee complete, tu peux lapper autant que tu veux!
silverf0x a écrit :Oui v'as-y mollo car bien que ce soit des bons pads de rues, tu peux facilement passer au traver si tu est trop agressif ou si tu fait de trop longue sessions.
Call la shot ici quand tu penses y aller, je dirais pas non aller faire quelques tour avec le S4!
ah d'accord,j'avais pas comprissilverf0x a écrit :Ho OK si tot que ca..
Je ne peux pas y aller avant fin Juin.
cette semaine c'est impossible pour moi,mais la semaine prochaine c'est une possibilitéSTi 2010 a écrit :Ça serait cool de voir des nouveaux visages avec leurs bolides Subaru à Sanair
alain83140 a écrit :On a qu'a s'organiser ça un après midi....qu'est ce que vous en dites?