Vehicule acheté de la Californie (mention volé-retrouvé) avec 20000 miles par moi en 2010. Les voleurs avait enlevé l'intérieur, certaines pieces moteur et esthétique extérieure mais jamais accidenté (photo importation a l'appuie). Les papiers indique vehicule reconstruit et j'ai tous les papiers d'inspection de la SAAQ a mon nom, etc.
Condition:
L'auto est un Subaru Legacy 2.5 GT LIMITED 2006 US, il va très bien, conduite très agréable et confortable et la puissance est au rendez-vous avec le moteur. Le body est en bonne condition, aucune rouille autour des ailes arrières ou autour du pare-brise. une petite bosse sur l'aile avant passage et une sur le toit.
Moteur:
- Moteur STI 2.35 litre forgé avec 25000km (Assemblé par Test Racing) (piston et rod manley), tête STI 04 avec v/v et spring brian crower, TGV delete composite, Turbo inlet silicone, intake rouge STI 07,+++
- Intercooler STI JDM V9, kit turbo complet VF49 (twinscroll STI JDM V11), DP swapshop
- Tune Open ECU
Handling:
- Manuel 6 vitesses JDM V9 STI TY856WB7KA (3.54) avec R160 a l'arriere.
- Frien wrx a l'avant pour clairer les 16''.
Interieur:
- 2 tons avec banc Spec B 2008 (cuir et suede noir)
- tapis de fond noir
- Volant STI V9
- Pédalier STI Aluminium
- Subwoofer Subaru
- Shifter STI Titanium
Roues:
Mags Spec B avec KDW2 225/40R18 50%
Avantages:
- Pas de taxes a la SAAQ du a l'âge
- Couts assurance très très bas en plus ya un VINLOCK (350$ full full full)
- Elle est prête pour un turbo beaucoup plus gros avec le moteur forge et la 6 vitesses!!!
ÉCHANGE possible seulement:
Toyota Yaris RS 5 portes hatch 2011
Subaru Impreza 2012+ Sport hatch 5mt
Subaru Crosstrek 2013+ 5mt
Photos (actuel):
####VENDU ET LIVRER #####
Au rachat a mon ami:

Photos a l'achat 2010 avec 20000 miles pour montré la condition de l'auto vole-retrouvé: