Moteur refait par Subaru à 60 000km
Peinture refait par Subaru (garantie) -- novembre 2014 (tout sauf toit et hood)
Mag BBS gold avec Pneu d'hiver Hankook i cept EVO- 245/40/18 (encore 1 hiver)
XXR 522 Chromium black (plastidip blanc perle) avec pneu d'été NEXEN N1000 (1 été seulement)
Cat Back Magnaflow
Downpipe avec Cat Hi-Flow @Lachute
Air pump delete @Lachute
Filtre à air AEM
Ecutek + Dyno @Lachute (voir Dyno chart)
Exhaust finisher argent Subaru avec plastidip noir
Radio GPS Sony XNV-770BT (Tom Tom)
Cover de brake à bras
Turbo Timer
Vitres teintés
Sway Bar arrière COBB
Sway Bar avant
Strut Bar
Spring (abaissé de 1")
Short shift kit COBB
Antirouille électronique
Mud Flap de couleur noir @Lachute
Barres de toit Subaru
Bumper d'hiver (voir photos)
Réparations faites depuis 1 an :
Pompe à power steering -- février 2015
Crémaillère reconditionner -- mars 2015
Bushing de table et link (Subaru) -- juin 2015
Disque et plaquettes (brembo) -- septembre 2015
Batterie neuve -- novembre 2015
Dyno Chart @Lachute

Kit d'hiver!

Bumper d'hiver, il est craqué en avant et plusieurs grafignes...ce qui fait de lui un bumper parfait pour l'hiver


Son bumper d'été (bumper neuf et peinture neuve -- novembre 2014)




La voiture avec les barres transversales SUBARU et les XXR Chromium Black

Les XXR Chromium Black

Les XXR recouvert de plastidip blanc perle
