Ticket pneus usés.

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

JF
The Ghost of the club

Re: Ticket pneus usés.

Message par JF »

C'est des Pilot Super Sport, right? La rainure du centre devient lisse après peu de KM... Selon moi, tes pneus étaient encore bons et il semble rester 1-/32 avant les avertisseurs. Ils ne sont pas usés croches ni débalancés.

Je me poserais les mêmes questions que silverfox.

JF
laf
Scooby Maniac

Message par laf »

Kolia a écrit :La raynure du centre à l'air pire.

A 4/32 tu allonges tes distance de freinage sur le mouillé.

Et à voir la différence d'usure avec le pneus plus jeune, je suis pas sûr que ton différentielle soit heureux de vivre en ce moment.

???
Le pneu de droite sur la photo est pour montrer la différence avec un neuf.
Les 4 sont usés de la même façon.

La question n'est pas de savoir si je dois les changer. Mais si je perd mon temps à contester.
D'ailleurs ils sont déja changés. Je le savais et j'étais en magasinage de pneus.
laf
Scooby Maniac

Message par laf »

JF a écrit :C'est des Pilot Super Sport, right? La rainure du centre devient lisse après peu de KM... Selon moi, tes pneus étaient encore bons et il semble rester 1-/32 avant les avertisseurs. Ils ne sont pas usés croches ni débalancés.

Je me poserais les mêmes questions que silverfox.

JF
Yep PSS.

Pour ce qui est de l'échange, il n'y en a pas vraiment eu. Il m'a demander mes papiers et ma donné deux tickets. Je n'ai même pas pu argumenter.
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Quand à savoir si tu peux contester, fais une demande de divulgation de la preuve pour connaître les détails de l'accusation.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Kolia a écrit :
Swatch a écrit :Il t'as arrêté pour quoi au départ ?

Tsé, si t'as passé devant lui pas mal vite et qu'il était pas sur le radar, il le sait que t'allait vite mais il peut pas le prouver...

Je connais quelqu'un qui a déjà sorti d'un virage le genou par terre en moto dans le parc de la Mauricie (il devait rouler 150 dans une zone de 70), il a croisé la SQ, il a eu un ticket pour son pneu arrière. C'est clair que le policier avait pas sa vitesse mais il lui a collé autre chose...
On en connais un aussi qui a scrapper sa Z pcq les pneus arrière étaient proche des avertisseurs aussi...

Le policier va peut-être t'avoir rendu service avec ton ticket...
En voilà un :facepalm: qui devrait écouter les bons conseils de Tonton :idea:

:lol:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Ben la ton gage indique 4/32, la loi c'est 2/32 (je n'ai pas l'article à la vue mais de mémoire c'est sa)

Donc techniquement tes pneus sont encore légal. Certes ce n'est pas neuf mais toujours légal.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
Répondre