Couleur Obsidian Black Perl.
139000 km
Mécanique:
A rouler Cobb stage 1 pendant 80000 km
Moteur stock EJ255
Turbo VF48 + TMIC STi 2010. (Custom air diverter pour bien cooler)
Charge piping Grimmspeed
Air pump delete
Plugs NGK 1 Step plus froide
DP CNT racing catted + ligne complète 3 po custom Mécanique Étoile
Tune par Walter conservateur à 17 psi
Handling:
Suspension complète de Forester STI + pink spring FSTI.
Rear sway bar Cobb 25mm ajustable (hollow bar) avec heavy duty mount Cobb
Rear end link Kartboy avec angle de renfort Whiteline.
Front sway bar 22mm Whiteline.
Crémaillère STI 2007 avec subframe STi + support whiteline
Convertion frein WRX 2007 4 pots 2 pots Pads Hawk et disque DBA T2
Master cylinder support bracket Grimmspeed et ligne à frein GoodRidge
Front strut bar FHI
Front suspension arm STI ver.8 en alu
Esthétique:
Mags 18po STI Enkei multiple Silver avec adapter plate 5x100 à 5x114.3
Mags d'hiver 16 po Subaru 6 spoke (ceux des vieux RS

Mud flap Dahu
Rear wing OEM
Tail light black housing FXT Sport USDM
Head light black housing + high beam au DEL
Drive light Hella 4000 Compact cacher en arrière le la grille
Hella supertone rouge en avant
Intérieur:
Console central peinturé noir (comme les FSTi)
Radio Pioneer bluetooth
Subwoofer OEM en dessous du banc conducteur
Front speakers JBL et rear Infinity
Boost gauge électronique Omori sur le steering.
Tapis weathertech à grandeur
Steering et handbrake STi
J'en oubli sûrement, je suis 2ieme propriétaire(acheter à 19000 km en 2010). Toujours entretenu au dealer sous garantie et chez Atelier Mécanique Étoile. Toujours à la synthétique au 6000 km. Ne consomme pas d'huile! Leak down à l'automne cyl 1-3-4 7% et le 2 à 12%.
Traitement anti rouille chez Métropolitain à tout les années .
14000$




