moi aussi j'espereraph20 a écrit :Avec tout la liste d'épicerie que tu as j'espère que tu va la garder plus que 2 ans celle là

Modérateur : Modérateurs
moi aussi j'espereraph20 a écrit :Avec tout la liste d'épicerie que tu as j'espère que tu va la garder plus que 2 ans celle là
Non les Allemands font juste tricher pour leurs tests d'emission.huck_this a écrit :Je ne suis pas inquiet à propos de l'exhaust. Celui stock est capable d'en prendre avant de le changer.Les Allemands ne restricte pas leurs exhaust!
Il n'y a pas de restriction dans leurs exhaust car sinon ça se boucherait rapidementkirch a écrit :Non les Allemands font juste tricher pour leurs tests d'emission.huck_this a écrit :Je ne suis pas inquiet à propos de l'exhaust. Celui stock est capable d'en prendre avant de le changer.Les Allemands ne restricte pas leurs exhaust!
![]()
![]()
![]()
Stage 2+ évalué a 450HP si je me fit a ca. Je sais pas si c'est exactement ca mais a date c'est sauvageskullmurdoc a écrit :Very nice!
Ça va pousser cette bagnole là !
Cal-vai-resilverf0x a écrit :Stage 2+ évalué a 450HP si je me fit a ca. Je sais pas si c'est exactement ca mais a date c'est sauvageskullmurdoc a écrit :Very nice!
Ça va pousser cette bagnole là !![]()
Hier, sur les clous et asphalte, ca tracais en 3
Surtout que lui doit être chaussé en genre 425skullmurdoc a écrit :Pff rien là moi aussi !
FWD !
Mais en que je fait pitié, le char est Sale, Haut et laiteskullmurdoc a écrit :J'ai bin de la misère de te prendre en pitié!![]()