Bruits de pédalier de clutch: Part 2
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
Bruits de pédalier de clutch: Part 2
En référence au post ICI :
https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 8&t=132356" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me suis rendu au dealer suite au premier thread. En gros, ils ont rien fait. On a comparé avec d'autres WRX sur place et ils fesaient tous un légé bruit..
Malgré mes doutes ET le bulletin Américain,on en est resté la. Semblerait que parce qu'il n'a pas été émis par Subaru Canada, ils ne peuvent en tenir compte...
Depuis quelques jours, la situation a grandement empiré, voici un démo:
https://youtu.be/701C-NkhcmY" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais donc retourner perdre mon temps au dealer.
https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 8&t=132356" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me suis rendu au dealer suite au premier thread. En gros, ils ont rien fait. On a comparé avec d'autres WRX sur place et ils fesaient tous un légé bruit..
Malgré mes doutes ET le bulletin Américain,on en est resté la. Semblerait que parce qu'il n'a pas été émis par Subaru Canada, ils ne peuvent en tenir compte...
Depuis quelques jours, la situation a grandement empiré, voici un démo:
https://youtu.be/701C-NkhcmY" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais donc retourner perdre mon temps au dealer.
- Cap
- Scooby FREAK
Re: Bruits de pédalier de clutch: Part 2
Y'a peut-être un/des dealer où tu perdrais moins ton temps que d'autres...
(sans savoir lequel tu vas)

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
-
- Scooby Accredited
C'étais un peu pessimiste mais je trouve sa tellement frustrant d'Avoir un trouble de même avec un char neuf.Cap a écrit :Y'a peut-être un/des dealer où tu perdrais moins ton temps que d'autres...![]()
Je peux pas croire que je vais me faire virer de bord avec un bruit de meme...
- Cap
- Scooby FREAK
Je viens de l'écouter... y'a des lits qui font moins de bruit que çaMr.Blackrock a écrit :C'étais un peu pessimiste mais je trouve sa tellement frustrant d'Avoir un trouble de même avec un char neuf.Cap a écrit :Y'a peut-être un/des dealer où tu perdrais moins ton temps que d'autres...![]()
Je peux pas croire que je vais me faire virer de bord avec un bruit de meme...

Je vais réexaminer la mienne mais pas mal sûr que ça fait pas ça car je l'aurais remarqué...
Moi perso, je contacterais un gérant de service d'une concession réputée et je lui exposerais le cas au téléphone quitte à lui envoyer le lien de ton vidéo

Moi c'est le genre d'affaire que j'arriverais au garage et ça le ferait plus

Capone
- yturgeon
- Scooby FREAK
Appelle Subaru Canada et plein toi du service de marde de ton concessionnaire, en général lorsqu'ils recoivent un appel de Subaru Canada y'aime pas trop trop ça. Après une centaine de pleintes j'ose inspérer qu'ils peuvent perdre leur "franchise Subaru".
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
02 WRX stock
civic 99
- goldenboy
- Scooby Accredited
Il va se faire niaiser par SC anyway. j'ai passé par là avec les spot welds du pédalier dans firewall.
- scoobyfan
- Scooby Maniac
C'est pas comme si le bruit n'est pas présent...
Il ne veut tout simplement pas réparer ton véhicule, je ne veux pas être plate mais moi quand je pogne un bruit bizarre peu importe le bulletin qui vient du Canada des usa ou du Mexique j'en ai rien à cirer si sa peu avoir un lien avec ton bruit je vais tous les faire si y faut. Évidemment s'il y en a plusieurs de disponible tu utilises ton gros bon sens pour juger lequel serais plus approprié à faire en premier.
Pour réparer un véhicule sa prend une plainte, faut pouvoir la confirmer pour continuer le diagnostique, jusque là tout est beau. Ensuite reste à trouver la cause et régler ton trouble...
Les dealers ont plein de ressources pour régler ce genre de cas, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas régler ton problème.
Appel subaru Canada et/ou essai un autre dealer, c'est triste mais ta pas 50 options. Si le/les conseiller / gérant / technicien ne font rien pour t'aider, moi j'irais voir un autre dealer qui est compétent et professionnel...
Des fois une place va être accoté dans leur taux de claims et ils font n'importe quoi pour ne plus rien réparer sous garantie.... Dans ce temps là ton chien est mort ils ne lèveront jamais le petit doigt pour toi...
Sent from my LG-H812 using Tapatalk
Il ne veut tout simplement pas réparer ton véhicule, je ne veux pas être plate mais moi quand je pogne un bruit bizarre peu importe le bulletin qui vient du Canada des usa ou du Mexique j'en ai rien à cirer si sa peu avoir un lien avec ton bruit je vais tous les faire si y faut. Évidemment s'il y en a plusieurs de disponible tu utilises ton gros bon sens pour juger lequel serais plus approprié à faire en premier.
Pour réparer un véhicule sa prend une plainte, faut pouvoir la confirmer pour continuer le diagnostique, jusque là tout est beau. Ensuite reste à trouver la cause et régler ton trouble...
Les dealers ont plein de ressources pour régler ce genre de cas, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas régler ton problème.
Appel subaru Canada et/ou essai un autre dealer, c'est triste mais ta pas 50 options. Si le/les conseiller / gérant / technicien ne font rien pour t'aider, moi j'irais voir un autre dealer qui est compétent et professionnel...
Des fois une place va être accoté dans leur taux de claims et ils font n'importe quoi pour ne plus rien réparer sous garantie.... Dans ce temps là ton chien est mort ils ne lèveront jamais le petit doigt pour toi...
-
- Scooby Accredited
Merci des info. J'ai pris rendez vous et jespere que cette fois si on va regler sa. Je donnerai des news.scoobyfan a écrit :C'est pas comme si le bruit n'est pas présent...
-
- Scooby Accredited
Bon...suite a la deuxieme visite...
Un autre WRX était aussi dans la shop.. Il fesait le meme bruit..donc c'est ''normal''
Falloir attendre que Subaru Canada sorte le bulletin aussi sa l'air..
A l'attendant ma continuer d'Avoir l'impression d'avoir un vieux spring rouillé dans ma clutch.
Un autre WRX était aussi dans la shop.. Il fesait le meme bruit..donc c'est ''normal''
A l'attendant ma continuer d'Avoir l'impression d'avoir un vieux spring rouillé dans ma clutch.
-
- Scooby Maniac
Oublie ça, le mien ne fait pas ça du tout. Tout ce que je ressens est un genre de déclic au point de friction ("quincaillerie" des pédales). Finalement j'vais endurer mon fan de chaufferette qui vibre et te laisser ta vieille penture rouillée! 

WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
- scoobyfan
- Scooby Maniac
Faut vraiment avoir la tête bien profond entre ses 2 fesses pour dire que c'est " normal"...Mr.Blackrock a écrit :Bon...suite a la deuxieme visite...
J'espère pour toi qu'ils vont sortir le bulletin côté Canada, sa arrive très souvent pour nous (mazda) que plusieurs bulletins sortis aux usa ne voient jamais le jour au Canada, même pour des problèmes que nous avons pogner à plusieurs reprises (pas de cas unique).
Moi j'irais vraiment voir ailleurs, expliquer ton insatisfaction et s'ils sont un peu allumés ils vont bien te servir pour te gagner comme nouveau client...
-
- Scooby Maniac
tu vas etre content, le bulletin vient de sortir au Canada, SB.12.04.16
- yturgeon
- Scooby FREAK
Mr.Blackrock, tu donneras tous tes éloges à ton concessionaire pour la grande intelligence qu'a leur technicien + gérant de service pour attendre un bulletin service avant de régler un problème.
Va sur google map, click sur le concessionnaire et écris un beau commentaire de leur bon service!
Va sur google map, click sur le concessionnaire et écris un beau commentaire de leur bon service!
Yan
02 WRX stock
civic 99
02 WRX stock
civic 99
-
- Scooby Accredited
Finallement, le dealer a décider de contacter Subaru Canada avec le problème.yturgeon a écrit :Mr.Blackrock, tu donneras tous tes éloges à ton concessionaire pour la grande intelligence qu'a leur technicien + gérant de service pour attendre un bulletin service avant de régler un problème.
Subaru ont décider de changer le pédalier (comme le bulletin Américain).
Rendez-vous cette semaine.

-
- Scooby Accredited
J'y suis peut-être pour quelque choselanthierwrx a écrit :tu vas etre content, le bulletin vient de sortir au Canada, SB.12.04.16