Avocat dans la salle? *urgent*

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

fave1234
Rookie

Re: Avocat dans la salle? *urgent*

Message par fave1234 »

Excellent point, je viens de valider et effectivement l'assistance juridique se limite aux points de droit civil et exclu le droit criminel et fiscal. J'ai appris quelque chose aujourd'hui, j'ai rarement à référer des clients aux services d'assistance, mais je vais leur apporter la précision (je suis agent d'assurance).

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

je suis pas expert mais la première chose que je ferais serai de demander a ta blonde de faire une requête en divulgation de la preuve. A partir de la vous allez savoir un peux plus ce qui en est.

commence par la : http://www.dpcp.gouv.qc.ca/services/div ... reuve.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

au moins vous allez savoir de quoi il en retourne et allez pouvoir mieux vous adapter a la poursuite.
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Mantafelix
Scooby FREAK

Message par Mantafelix »

Ok, et on s'adresse a qui pour avoir cette preuve?

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Mantafelix a écrit :Ok, et on s'adresse a qui pour avoir cette preuve?

Sent from my SM-G900W8
pour un ticket c'est a la cours municipale, la ou tu dois passer en cours... Donc j'imagine que pour une affaire au criminel, ca doit etre au palais de justice?
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Mantafelix
Scooby FREAK

Message par Mantafelix »

Un membre m'a expliqué tout ce que j'avais besoin de savoir, merci beaucoup tout le monde et je croise les doigts pour que tout va comme sur des roulettes.

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Bonne chance mec :thumbsup:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Burtingam
Scooby FREAK

Message par Burtingam »

Dans un cas de violence conjugale (voies de faits, menaces, harcèlement etc...) Le corps de police (Procureur) ont l'obligation de porter des accusations et ce même si la victime refuse. Cependant, lors de l'enquête préliminaire et lors des rencontres préparatoires, les plaintes pourront êtres retirées si la victime ne crait pas pour sa sécurité ou pour sa vie.

SI tout jamais ça se rend à procès, la chance que ta blonde aies un casier judiciaire est pratiquement nulle. Il y a toujours possibilité d'avoir entente hors cours comme l'art. 810 du code criminel.

Ne t'inquiète pas, ça va se régler ;)
755/800 '07 LP430
Répondre