Du coq à l'ane... M. Wagon manque d'Attention !!!
Modérateur : Modérateurs
- Kolia
- Tonton
Re: Du coq à l'ane... M. Wagon manque d'Attention !!!
J'attend encore l'hiver...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Mantafelix
- Scooby FREAK
Non calisse... commence a être tanné.silverf0x a écrit :Chu tu tout seul qui a hate qui fasse chaud??
Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
- Mantafelix
- Scooby FREAK
J'ai hâte que la vie repart... c'est mort côté emploi ces temps-ci. J'ai hâte de recommencer a faire de l'argent.
Sent from my SM-G900W8
Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
'01 FORESTER L
- Kolia
- Tonton
Petit pincement au cœur vendredis dernier.
Le garage était remplis de NSX flambette (7-8 chars), destinées à l'abattoir dans les prochains jours...
La vie est courte parfois !
Le garage était remplis de NSX flambette (7-8 chars), destinées à l'abattoir dans les prochains jours...
La vie est courte parfois !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- silverf0x
- Top Shape
- Kolia
- Tonton
Crash test... 
Elles auront jamais vu la lumière de soleil !

Elles auront jamais vu la lumière de soleil !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- silverf0x
- Top Shape
Je suis curieux, dans ce cas la est-ce qu'il passe sur la meme assembly line que les autres ou il sont faite différemment?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Kolia
- Tonton
Du coq à l'ane... M. Wagon manque d'Attention !!!
Éventuellement oui ça va être des voitures prises sur la ligne de production, pour confirmer qu'on construit vraiment la voiture qu'on a désigné.
On fais quelques générations de prototype qui sont fabriqué dans nos installations. Les weld gun son manipuler à la main et toute la voiture est assemblé à la main.
Mais le problème est que les gars on beaucoup de temps pour faire la job et ont tendance à faire trop attention où à corriger des problèmes de conception.
Un de mes tech me disait avoir peur de casser des pièces prototype ($$$) et donc était délicat. Je lui est demander de svp casser mes pièces drette là au lieux que ça chier en mass prod quand les chars sortes aux 56 secondes...
On fais quelques générations de prototype qui sont fabriqué dans nos installations. Les weld gun son manipuler à la main et toute la voiture est assemblé à la main.
Mais le problème est que les gars on beaucoup de temps pour faire la job et ont tendance à faire trop attention où à corriger des problèmes de conception.
Un de mes tech me disait avoir peur de casser des pièces prototype ($$$) et donc était délicat. Je lui est demander de svp casser mes pièces drette là au lieux que ça chier en mass prod quand les chars sortes aux 56 secondes...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Kolia
- Tonton
Ouin ben quand t'as des bubulles qui remonte dans le module ABS, t'es batté ! Lol !
Visite chez le dealer a matin...
Visite chez le dealer a matin...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Mighty Max
- Scooby FREAK
J'arrive chez Lowe's tantot et je me park a coté( je suis en f-150) d'un magnifique forester XT sport edition noir dans les belle année(2005-2008),je vois une vieille madame(haut 50) sortir de l'auto alors je ragarde vite la plaque(en floride ta pas mal de touriste) et c'est une plaque de la floride,juste wow et je fais un petit detour juste pour voir le shifter,holy shit,il est a clutch,je marche derriere la tite dame et je lui demande si c'est le sien,elle me dit oui et elle trip subaru et elle trip sur son char et elle trouve qui marche au boute
Ca m'arrive pas souvent des petit moment comme ca,je voulais juste partager,en passant,elle veut pas la vendre
Ca m'arrive pas souvent des petit moment comme ca,je voulais juste partager,en passant,elle veut pas la vendre
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
- jimmypop
- Scooby FREAK
wow il devait être *rust free* c'est sur !
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- kamuro
- Chuck Norris
Hmmm je pensais que ce tread là n'avait pas servi depuis plus longtemps que ça. Enfin.
Voici : Je veux aller sur corbetts.com - boutique de ski en ligne. https://www.corbetts.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici ce que Firefox à jour sur mon laptop windows 10 à jour me dit :
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de http://www.corbetts.com" onclick="window.open(this.href);return false; ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
Sur ipad avec Safari je n'ai pas ce même message mais je voudrais pouvoir browser sur mon laptop.
Est-ce que je bypass en ajoutant le site à la liste d'exceptions ? Quelqu'un peut y accéder avec un ordi pour voir si ça entre ?
Merci,
Voici : Je veux aller sur corbetts.com - boutique de ski en ligne. https://www.corbetts.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici ce que Firefox à jour sur mon laptop windows 10 à jour me dit :
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de http://www.corbetts.com" onclick="window.open(this.href);return false; ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
Sur ipad avec Safari je n'ai pas ce même message mais je voudrais pouvoir browser sur mon laptop.
Est-ce que je bypass en ajoutant le site à la liste d'exceptions ? Quelqu'un peut y accéder avec un ordi pour voir si ça entre ?
Merci,
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
- ridher
- Scooby FREAK
sur mon ordi avec chrome ça marche #1
- djulius
- Scooby FREAK
Dans mon cas ton lien fonctionne bien Kamuro
J'utilise Firefox 58.0b9 sur Windows 7
J'utilise Firefox 58.0b9 sur Windows 7
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
GMC Sierra 2012
- kamuro
- Chuck Norris
https://support.mozilla.org/en-US/kb/tr ... x-problems
Je fais un peu de lecture là dessus. Les solutions proposées ne marchent pas à date...
Je fais un peu de lecture là dessus. Les solutions proposées ne marchent pas à date...
DDM SPEC - Off Road Edition