Face à face Legacy 2014

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
math88
Scooby FREAK

Face à face Legacy 2014

Message par math88 »

On a acheté une subaru legacy 2014 chez lachute subaru. Super prix ,service ils ont livré la voiture à l'aéroport à l'arrivée de mes parents.
OImage
Hier au retour du chalet mes parents roulait 90 km/h sur la 112 quand un vieux monsieur à donner un coup de roue et dévier sa trajectoire pour faire un face à face à 90km/h avec mes parents. La cause était un chevreuil mort le vieux monsieur de 85 ans l'a fixé et donc dévié sa trajectoire. Par chance tous les système de protection on bien fonctionné et le résultat est que ma mère a trois côtes cassée, des bleus et brûlures et mon père des bleus et torticolis et mal de dos.

On a beau parlé de la fiabilité du 2.5 mais côté sécurité c'est un thumbs up. On retourne donc au magasinage d'une autre subaru

UImageImage

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant Tapatalk
Matthieu
JFL
Scooby FREAK

Re: Face à face Legacy 2014

Message par JFL »

Ouf, ça a frappé fort et la cage a bien résisté.

Bien content que tes parents s'en soient bien sortis.

Ce qui me chicotte un peu, comment ta mère a-t'elle eu 3 côtes fracturées? Coussins, ceinture?
Legacy "SSI" 2001
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

JFL a écrit :Ouf, ça a frappé fort et la cage a bien résisté.

Bien content que tes parents s'en soient bien sortis.

Ce qui me chicotte un peu, comment ta mère a-t'elle eu 3 côtes fracturées? Coussins, ceinture?
La ceinture qui a retenu ma mère en effet, elle a des grosses brûlures sur la haine et le haut de l'épaule. Mon père tenait le volant en étant le conducteur donc il a plus retenu le choc.
Matthieu
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

C'est un top safety pick selon l'IIHS!!
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
AlCo
Scooby FREAK

Message par AlCo »

le pere ( 88 ans) de mon foreman a fait un face a face sur la 50 a 120 km/h avec un legacy 2010... le soir meme il dormais chez eux avec seulement des petite douleur au coup !
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
nicguilbault
Scooby Maniac

Message par nicguilbault »

L'histoire a fait le tour de notre concession très rapidement et nous sommes tous heureux qu'il ait eu plus de peur que de mal.

Que l'on parle de prix ou de service ou autre, rien n'est plus important que la sécurité des gens.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ayoye... méchante histoire. Content que tes parents sont correct avec des blessures mineures vu la force d'impact.

On a side note, super de la part lachute de livrer une voiture au client a leur arrivé a l'aeroport. C'est tout un service ca!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

En effet merci pour les commentaires! Mes parents vont de mieux en mieux. Comme vous devez vous en doutez la voiture est perte totale et les assurances ont réglé l tout très rapidement de très belle façon. Lachute ont en effet donné un super service lors de l'achat de la legacy c'est tout à leur honneur. La preuve est que malgré le fait que mes parents sont au Saguenay ils viennent de signer de nouveau chez Lachute pour une outback 2016 touring ! Encore une fois un gros thumbs up pour votre équipe, vos prix et votre super service!!

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant Tapatalk
Matthieu
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Mon pere a fait un face a face avec un camion propane plein lorsqu'il etait camioneur. La force dimpact a été si grande que son toit a arraché dun coup et fort heureusement car le feux a prit et il ne pouvait ouvrir ses portes. Il a donc ete capable de sortir par le toit dun camion en feux. A ce jour il a des sequelles, douleur dans les jambes et tout ... mais au moins il est en vie.

Jesperes que tes parents n'auront pas de sequelles ou de maux chronique... cest pas un beau cadeau a avoir pour le restant de ses jours.

Good job pour lachat du outback.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Répondre