Petit post pour vous annoncer mon retour dans la famille Subaru.
Je ne pensais jamais m'acheter une voiture neuve un jour mais il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées (et Bernie Sanders?!).
J'ai donc échangé ma Golf R 2012 pour une rutilante Outback 2016 manuelle - tourisme, Vert forêt métallique. J'en ai pris possession le 29 décembre, en pleine tempête de neige - une température parfaite pour acheter une Subaru!

Avec le chien (Bouvier des Flandres de 20 mois), le terrain dans le bois, le kayak d'eau vive, le camping/plein air et les petits travaux que j'ai à faire de temps en temps, c'est un véhicule bien plus adapté pour mes besoins. La conduite de la R ne me manque déjà plus...
1ère photo: RDV pr les pneus d'hiver était déjà cédulé avant d'acheter la voiture - sélection : Nokian Nordman5
2ème photo: première sortie en raquette de l'hiver le 1er janvier 2016

Je vais avoir des petits projets/modifs pour la voiture. Je pense que je vais faire un post pour cela mais entre autre; swaybar ajustable 20-22-24, teinte jaune sur les lumières à brume, pellicule de protection pour le capot, piliers A et partie du toit entre toit-ouvrant et pare-brise... Ah! et j'aimerais vraiment trouver une manière de désactiver complètement, de façon permanente les aides à la conduite (mis à part l'ABS)
Bonne journée!