Essaie de déterminer si le bruit vient de la clutch ou de l'intérieur du véhicule.
Si je me fie à ta photo tu as un 08+, sa peu être le pivot du bearing de clutch ou des soudures qui lâche sur le firewall qui tient ton pédalier en place... C'est pour cette raison qu'il faut que tu regarde d'où provient le bruit exactement.
difficile de se mettre l'oreille en même temps que le pied sur la pédale mais je vais m'arranger....sans blagues, je vais valider le tout ce soir dans le garage..ça me tente pas de me mouiller cet après midi
Merci!
Je ne roule pas trop vite....je vole juste trop bas!
2009 STi Sportech WHITE ----SOLD
2009 STi Sportech RED ----RIP
ZX10R 2006 ----SOLD
Je vais au dealer demain et ils sont suposer investiguer le tout. Je le sent plus quand je pèse sur le brake en même temps et dans les basses vitesses (sur l'autoroute si je shift 6-5 ou 4-5-6 je le sent pas )..C'est vraiment wierd et gossant.
Moi aussi j'avais le même bruit
J'avais 3 bolt sur 4 de lousse sur le support du pédalier qui viser sur le fire wall après avoir serré le bruit est parti
J'ai eu ce problème sur mon 2011, ce n'étais pas les soudure, ni le pivot , c étais sur la transmission. Il a un petit bras qui bouge si tu pèse sur la clutch de l'avant vers l'arrière ,il faut enlever le couvert de caoutchouc et shooter du lub (sans en mettre partout )