UFC 193 - My thoughts!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mas_oyama
Scooby FREAK

UFC 193 - My thoughts!

Message par mas_oyama »

Je copy paste ce que j'avais dit sur facebook en revenant de chez ClementRSedona samedi, on s'est petté le UFC! Y'a des ajouts, y'était quand meme 3h30 du matin quand j'ai écrit ça XD. Mais avant de commencer, je tiens à mentionner que Ronda est ma fighter préférée depuis trè longtemps!

Voici ce que j'avais écrit:

Depuis les quelques dernieres semaines, Ronda m'a beaucoup déçu... Pas de sa défaite mais de son attitude. Contre Bitch Correia (no typo), c'était correct. Bitch avait été fucking saloppe sur le suicide du père de Ronda... Elle a mérité chaque air de beu et chaque claque s'a yeule qu'elle a reçue, je lui en aurait même souhaité une couple de plus. Mais Holly Holm a tellement pas méritée de se faire "disser" demême.. Elle a étée sweet depuis le début et Ronda est arrivé en pittbull enragé, comme d'habitude...

Ronda a commencé sa carrière super sweet, pas de gros égo... et avec son (fucking magnifique) sourire dans la face. Samedi soir elle est retournée à la maison avec son air de beu, massacré en plus! Je lui souhaite de retrouver la terre et d'y remettre les pieds, elle a le potentiel de devenir le plus grand athlète de tous le temps! (je le met au masculin car j'inclue les hommes là dedans). Mais avec cette attitude là, ça n'ira jamais plus loin.

J'espère qu'elle reviendra avec son attitude d'il y a 5-6 ans, avant qu'elle soit connu de tous (je la suivais depuis bien avant son arrivée dans la UFC, étant un maniaque de grappling, ça fait longtemps que je la connais).

Bien content pour Holly Holm, elle aussi je l'avais spotté y'a quelques années et je me doutais qu'elle irait loin! Elle a étée très bonne en fin de semaine! Sa petite esquive par la droite quand Ronda s'est étampée dans la fence, c'était vachement beau! Ça a été une belle victoire, très clean, rien de salaud, rien de douteux, juste une kickboxeuse extrêmement talentueuse! Je disais à tout le monde qu'elle me faisait peur, j'ai toujours dit que c'est "une Bitch Correia, mais avec un cerveau". C'est pas mal ce qu'elle a montré en fin de semaine! :)

Extrêmement étonné par la performance de Valérie Létourneau aussi! J'aurais jamais cru ça de sa part! Je savais qu'elle était bonne, mais jamais je pensais qu'elle avait le niveau pour pouvoir même rivaliser avec Jedrzejczyk, et tant qu'à moi Jedrzejczyk a gagné ça 3 rounds à 2, ce qui est vachement serré! Je m'attendais à une boucherie de moins d'une minute, mais finalement ça a été un christi de brau combat! Comme je disais à Guillaume, dans mon livre à moi Valérie a eu une très belle victoire samedi! Elle a pas gagné son combat, mais avec le talent qu'elle a démontré et le show qu'elle a donné, elle vient de s'assurer un beau contrat dans la UFC! Elle remplacait mêem une autre fille qui s'est blessée, elle avait comme... rien à faire là.. elle partait a 6%, mais elle lui en a donné pour son argent en maudit! two thumbs up pour Valérie!

Un peu déçu par la performance de Uriah Hall, un de mes fighters préférés, dommage pour son oeil, c'était pas un poke, mais bon recevoir un punch drette dans l'oeil ça doit pas faire du bien tout de suite... Jsuis sur qu'il aurait gagné ce combat là si ça n'avait pas été de ça frown emoticon

Le fight de Struve a été les 15 minutes les plus inutiles de ma vie. 'nuff said.

Aussi, c'est moi ou les femmes sont rendues plus intéressantes à voir combattre que les hommes? Elles ne sont plus au même niveau qu'il y a 3-4 ans quand ça commençait à être populaire... Les quelques filles qui étaient là, ça donnait des combats hyper lents, pas de vie, pas de puissance et pas de technique... Maintenant les femmes dans la UFC sont rendues aussi impressionnantes que les gars, elles ont de la technique de fou, elles sont rapides, précises et puissantes... C'est vraiment nice que le sport ait prit de a popularité avec les filles comme ça, ça donne des combats vraiment intéressants! Le monde pensaient que c'était juste un freak show les combats de filles, mais c'est tout le contraire, ça donne des combats enlevants, les filles sont vraiment bonnes, pis elles se battent avec la même rage au ventre que les gars!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
ImprezWrx
Scooby FREAK

Re: UFC 193 - My thoughts!

Message par ImprezWrx »

SPOILER ALERT !!!!

Dang, deux nouveaux champions couronnés au UFC 194...
Any fool can go fast in a straight-line !!!
Répondre