If you don't like driving in snow you need Hakkapeliittas If you love driving in snow you probably already have Hakkapeliittas

Modérateur : Modérateurs
If you don't like driving in snow you need Hakkapeliittas If you love driving in snow you probably already have Hakkapeliittas
WS80Cherubin a écrit :Salut!
Je me cherche justement des pneus d'hiver! Je pensais justement au Nokian hakkapeliitta 8 clouté mais en vous lisant je pense que je vais me diriger vers autre chose...
Je fais surtout de l'autoroute métropolitain à Montréal à tous les jours et je vais occasionnellement à la campagne. Je fais environ 7000Km pendant l'hiver. Vous me conseilleriez quoi? J'ai encore mes WS60 et j'ai jamais été déçu.
Merci!
Plus mou pour le flanc. Certain vont détester le feeling d'autres vont pas s'en plaindre.Cherubin a écrit :Ouais j'hésite ben gros entre le WS80 et le R2.
Avoir un pneu plus mou comme le R2 c'est quoi l'avantage? Ça s'use plus rapidement...
Y'a qu'un gars avec un Subaru et des Nokian neufs pour avoir le big smile s'il y a de la grêle dehors!Cherubin a écrit :Ya de la grêle dehors
ça grippe pas mal mieux que mes WS60 totalement scrap!!!