Impreza 2010 hatchback.
Bon mardi dernier (le 24) j'arrive pour partir avec mon auto baisse le brake a bras je décolle et sent une résistance. Je check pour être sur de ne pas avoir oublier d'enlever mon brake a bras. En le relevant le bras est complètement mous donc mon câble n'est pas revenu et les brake sont coller sauf que je suis quand même capable d'avance facilement donc le brake a bras n'est pas complètement engager.
Je part donc de chez nous comme ça puisque le lendemain j'installe mes pneu d'hiver. Je part et après 10 ou 15 minutes tout est redevenu normal... Donc le lendemain installe mes pneu d'hiver fait le clean up habituel de mes frein et démange les disques arrières.
Tout est beau. Je lave quand même le tout avec du brake cleaner, sable l'intérieur du disque pour qu'il soit beau et je mets de la graisse blanche au lithium partout sur les pivots,les pines et compagnies. Je remonte ajuste les pads de brake a bras et je repart.
Maintenant hier matin (le 30) je part pour aller travailler baisse le brake a bras même problème que le mardi... Fuck off je suis en retard part travailler 15 minutes plus tard arrive a job le bras est toujours mous... Là je ne mets plus mon brake a bras je me stationne en 1ere vitesse mais aujourd'hui tout fonctionne bien...
Donc mon problème survient juste par grand froid (ça va être beau tento

Donc est-ce que je suis du pour changer mes câbles de brake a bras ou est ce que vous avez d'autre piste....
Merci