Pourquoi Subaru déplace pas le front diff. devant le motor?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Pourquoi Subaru déplace pas le front diff. devant le mot

Message par mas_oyama »

bobbey a écrit :
mas_oyama a écrit :
jefars a écrit :Audi R5 = entre le moteur et la clutch
Subaru = entre la clutch et les gear
T'es conscient que t'es en train de comparer un char a 20 000 avec un char a 100 000 là?

(jsais pas combien vaut la R5, mais je sais qu'elle est censé se placer entre la TT (62k) et la R8(160k)... mettons qu'a 100 000 je dois pas etre ben ben loin du compte...)
pas oubligé d'etre baveux, la a4 a le meme principe si ca peux t'aider a comprendre. http://europeantransmissionscom.x-shops ... P&id=16766" onclick="window.open(this.href);return false;

Baveux??? Mais j'ai pas été baveux! :( J'ai juste demandé s'il était conscient qu'il comparait un subaru a un char qui vaut 5 fois le prix! Sorry si j'ai été mal interprété, c'était pas mon intention d'être baveux :S

La A4 est peut etre pas 100 000$, mais elle est quand meme 2x plus cher qu'une Impreza(38 500$)... Y'en a tu des chars AWD autour du 20 000$ qui est fait comme ça? J'en doute assez fort... Déjà un char AWD avec l'agrément de conduite d'une subaru a 20 000, c'est un pas pire exploit...

c'est sur qu'ils peuvent toujours ajouter des affaires de plus, mais ça a pas le choix de jouer sur le prix... :S Pis si ils le font juste sur les STi et pas sur les Impreza, les mécaniques ne pourront plus êtres transférés d'un modèle à l'autre, ce qui va venir scrapper le monde du tuning des subarus, c'est justements leur gros avantage que tout soit interchangeable! Moi personnellement je préfère que subaru garde cet énorme avantage plutot que de sois rendre les STI et les impreza incompatibles ou bien de booster solide le prix de l'impreza de base...

Encore une fois on compare une voiture abordable et super facile a modifier avec une voiture "de luxe", beaucoup plus cher (la plus petites des A4 est plus chère qu'une STi !!!)

De plus, je fais des recherches en ce moment sur le net, il semblerait que la A4 pas quattro est FWD. la version quattro, qui elle est AWD, vaut 47 300$, soit pres de 2.5x le prix d'une impreza, et qui est meme 2000$ de plus que la STi Sport-tech! Donc meme en comparant avec la A4, on parle encore d'une voiture d'une toute autre catégorie!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
djulius
Scooby FREAK

Message par djulius »

Il n'y a pas de clutch sur cette transmission... C'est un torque converter. Transmission automatique 8 vitesses
Image
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

djulius a écrit :Il n'y a pas de clutch sur cette transmission... C'est un torque converter. Transmission automatique 8 vitesses
Image
En fait, de mémoire, c'est 5 clutchs et 2 freins dans la ZF 8 vitesses...

Tout le monde avait compris qu'on parlais de la position qu'aurait la clutch. (ie au niveau de la flywheel).
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre