Au PIRE (maiton que je m'enerverais), je switch a une map 91 et le tour est joué

Modérateur : Modérateurs
Ça va prendre plus qu'une map protune sur un wrx 2015+ pour être compétitif contre une gti mk7 stage 1 sur l'autoroute.......moi je speed trap 110mph,111mph sur le 1/4 de mile et je suis sur que la gti mk7 APR stage 1 est en avant de moi sur un roll on.tiaa a écrit :Good merci, si j'en prend une autre en avril, c'est sur que je fais le move. Moi me faire manger sur l'autoroute par des GTI, j'aime pas ça
Au moins jusqu'en Maijimmypop a écrit :pis JP vas tu encore rouler en wrx l'an prochain ??
Tu dit ca mais honnetement je pense que le prochain je vais le wrapper! Flat black mais bon..Cap a écrit :Au moins, j'imagine que le questionnement de la couleur est réglé
silverf0x a écrit :Tu dit ca mais honnetement je pense que le prochain je vais le wrapper! Flat black mais bon..Cap a écrit :Au moins, j'imagine que le questionnement de la couleur est réglé
L'affaire c'est que la peinture utilisée par Subaru depuis plusieurs annee est.. disons... pas la meilleur qualité.. (pour rester poli). Je me dit qu'un wrap pourrait au moins y donner une chance..?
Tout ca c'est si j'achete bien sur..