Bonjour a tous,
J ai une wrx stage 2 2010. Le voiture a 107 000km. A mon dernière changement d huile, j'ai demandé de checker mon timing belt et effectivement il commence a cracké. 2 garage très respecté, un me dit juste de changé timing belt, pas besoin de changé pompe a eau, selont eux tres rare qu il brise. la deuxieme garage, me dit de changer le belt, pompe a eau et pompe a huile. vraiment, le pompe a huile? j apprécierais vos opinion....c est surtout le pompe a huile que je trouve étrange.
merci d avance
kit timing belt
Modérateur : Modérateurs
- Shirako
- Scooby FREAK
Re: kit timing belt
J'ai acheter le kit gates avec la pompe a eau et les poulies dernierement. Moi jte dit de les changer par précaution car anyway a 160000km tu devra changer le tout et tant qu'à être la vaut mieux faire faire la job. Pour la pompe a l'huile c'est vrm pas nécessaire amoin que tu veuille upgrader pour la 11mm, ce qui est une très bonne chose en sois mais non nécessaire si tout va bien.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
-
- Rookie
Merci pour la réponse. C est ca je pensait. Le gars m as dit que 99% des Subaru devrait changer la pompe a huile a la même temps que le timing bel, car il ne fournira plus. Et ca de une garage très reconnue dans le communiste des Subaru....
- Mantafelix
- Scooby FREAK
Change absolument les idlers et poulies avec la belt... trop de gens changent juste la timing belt et c'est les poulies qui saisissent et ca fini par te coûter un bloc.
Ask me how i know...

Sent from my SM-G900W8
Ask me how i know...

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
-
- Rookie
le kit est prévue et même une petit cadeaux, light Weight crank Pully, tant que toutes est ouvert.
- scoobyfan
- Scooby Maniac
Le kit de poulies avec la belt très important!
La wp c'est à ta discrétion moi je la change pas pour rien
La wp c'est à ta discrétion moi je la change pas pour rien
- Swatch
- Mr. Freeze
Pompe à eau : non
Pompe à l'huile : encore moins !
Courroie + poulies, that's it.
Pompe à l'huile : encore moins !
Courroie + poulies, that's it.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004