Pour faire une histoire courte...j'ai des 4pot/2pot avec lignes SS sur un wagon 2002 qui a été fait par l'ancien proprio...je trouvais que la pédale était molle et je devait pomper une fois la pédale des freins pour avoir de la puissance de freinage et sa shakait dans le volant...Donc j'ai acheté pads/rotor neuf à l'avant et ajout d'huile DOT4 tant qu'à faire. J'ai tout installé et purger le système au complet....y'avait pu d'air dans les lignes!!! Je pars faire un test pis maudit c'est à peu près comme avant SANS le shakage dans le volant...j'ai une pédale molle pis jdois pomper pour avoir du power! J'ai un moteur STI et je ne sais pas si l'ancien proprio a swappé le Brake Booster avec le moteur...
-Es-ce que je dois absolument mettre un brake booster de STI pour avoir du ''power'' de freinage??
au look le brake booster STI est identique a celui de l'impreza stock....comment les différencier...parce que les numéros dessus ne mènent nul part...se sont pas des P/N !?!?!
Voilà celui que j'ai d'installer sur la voiture!! STI??/IMPREZA???
Et celui-là que le vendeur ma donné avec la voiture!! STI???/IMPREZA???
Si quelqu'un peux m'éclairer !!
Merci
SEB