Brake Booster???

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VW_DUB
Scooby Maniac

Brake Booster???

Message par VW_DUB »

Pour faire une histoire courte...j'ai des 4pot/2pot avec lignes SS sur un wagon 2002 qui a été fait par l'ancien proprio...je trouvais que la pédale était molle et je devait pomper une fois la pédale des freins pour avoir de la puissance de freinage et sa shakait dans le volant...Donc j'ai acheté pads/rotor neuf à l'avant et ajout d'huile DOT4 tant qu'à faire. J'ai tout installé et purger le système au complet....y'avait pu d'air dans les lignes!!! Je pars faire un test pis maudit c'est à peu près comme avant SANS le shakage dans le volant...j'ai une pédale molle pis jdois pomper pour avoir du power! J'ai un moteur STI et je ne sais pas si l'ancien proprio a swappé le Brake Booster avec le moteur... :S

-Es-ce que je dois absolument mettre un brake booster de STI pour avoir du ''power'' de freinage??
au look le brake booster STI est identique a celui de l'impreza stock....comment les différencier...parce que les numéros dessus ne mènent nul part...se sont pas des P/N !?!?!

Voilà celui que j'ai d'installer sur la voiture!! STI??/IMPREZA???
Image

Et celui-là que le vendeur ma donné avec la voiture!! STI???/IMPREZA???
Image

Si quelqu'un peux m'éclairer !!
Merci
SEB
Subaru WRX 2018 Sport
+
Subaru Outback 2013 3.6R
Shirako
Scooby FREAK

Re: Brake Booster???

Message par Shirako »

J'ai installer un master cylindre brace pour améliorer le feeling de la pédale. Tu devrai essayer, ça fais vrm toute la différence car quand tu freine, c'est ton brake booster qui avance. En mettant ce brace, ça limite la course du booster/feeling de pédale molle.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
VW_DUB
Scooby Maniac

Message par VW_DUB »

Shirako a écrit :J'ai installer un master cylindre brace pour améliorer le feeling de la pédale. Tu devrai essayer, ça fais vrm toute la différence car quand tu freine, c'est ton brake booster qui avance. En mettant ce brace, ça limite la course du booster/feeling de pédale molle.
http://www.grimmspeed.com/master-cylind ... ster-baja/" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est pas donné mais j'aime l'idée !!! Par contre ça règle pas mon problème de pompage de pédale pour créer la pression suffisante à actionner les freins...
Subaru WRX 2018 Sport
+
Subaru Outback 2013 3.6R
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

Tu as peut-etre de l'air dans ton master cylindre... Sinon ton master cylindre est peut-être défoncer.
VW_DUB
Scooby Maniac

Message par VW_DUB »

raph20 a écrit :Tu as peut-etre de l'air dans ton master cylindre... Sinon ton master cylindre est peut-être défoncer.
si j'ai de l'air dans le master...comment j'enlève ça...?
Subaru WRX 2018 Sport
+
Subaru Outback 2013 3.6R
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

Tu débranche tes hose a huile qui sorte du booster. Tu branche deux petites hose en plastique a la place des hose original et tu les renvoie direct dans le reservoir. Et tu pèse sur la pédale.

Mais je dirait que c'est surtout si tu pose un master neuf.

Si tu doit tjrs donner une coups de brake pour "primer" et après braker pour vrai. D'après moi ton master est fini et il by-pass.

Quelqu'un va peut-etre confirmer
Répondre