Bombardier SW48 quelqu'un si connait ?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

huck_this
Scooby FREAK

Re: Bombardier SW48 quelqu'un si connait ?

Message par huck_this »

Le 3' de neige n'est pas en accumulation. C'est ce que Mr. Charue t'a laisser au bout de ton entrée. Il passe à -2C et quand tu arrives après la job il fait -15C Pousse ça avec un 4 roues même muni de chenille. Tu va aprendre vite que ta pelle pouserra pas grand chose. Quand ça vient dure comme la roche, bonne chance! Même avec une souffleuse tu va travailler plus fort!

Plus souvent on a de la neige mouillé pesent! On est pas en Alberta ou BC dans les rocheuse ou tu passe un balais dans 3'' de neige! :wink:
The H6 whore!!! :)
yturgeon
Scooby FREAK

Message par yturgeon »

Oui Huck dame nature fait plus chier ces dernières années à glacer nos tas de neige. Moi ce qui m'aide c'est que j'ai une rue de campagne pas de trottoir avec un fossé de 4-5' de profond, la charrue en laisse pas mal moins dans ma cour.

Je suis tombé sur cette machine de guerre (peut souffler 500 Tonnes/heure), ça me donne d'autre idées.
Image

Full spec:
http://www.militaryconvoy.com/1bombardierweb.htm
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
Kolia
Tonton

Bombardier SW48 quelqu'un si connait ?

Message par Kolia »

Si tu considères encore une souffleuse, dans ce budget la tu peux aller te chercher une Honda a chenille.

http://m.powerequipment.honda.com/snowb ... -hss928atd" onclick="window.open(this.href);return false;
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

yturgeon a écrit :Oui Huck dame nature fait plus chier ces dernières années à glacer nos tas de neige. Moi ce qui m'aide c'est que j'ai une rue de campagne pas de trottoir avec un fossé de 4-5' de profond, la charrue en laisse pas mal moins dans ma cour.

Je suis tombé sur cette machine de guerre (peut souffler 500 Tonnes/heure), ça me donne d'autre idées.
Image

Full spec:
http://www.militaryconvoy.com/1bombardierweb.htm
8O Du 0, ¾ aussi! :lol: Surement utilisé pour sortir les mines et IED en Afghanistan! :lol: :lol: :lol:

6 en ligne de ford à gaz. Pas chère de pièces mais $$$ en gaz. De plus un autre moteur à gaz pour tourner la souffleuse. Ça va te coûter un bras rouler ça. Sérieux!
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

À ce point là, aussi bien de rester dans la famille! Photo indicatif. Outback oldschool H6 avec pelle? :lol:

Image
Répondre