Je me suis séparé en Avril dernier et décidé de garder la maison à moi seul. J'arrive relativement correct mais cet automne j'ai décidé de revendre la STI et rouler un seul véhicule soit ma Lexus.
Fait à noté: ce sera mon premier hiver sans Subaru depuis 2007 et mon premier hiver à vie en propulsion.
Voici donc la description du véhicule: Lexus IS 300 2004, manuelle, différentiel LSD, moteur 2JZ-GE, véhicule américain jamais accidenté provenant du Sud, édition "premium".
J'ai acheté la voiture il y a 2 ans et demi, elle était stock à ce moment.

J'ai roulé stock le premier été. Au printemps dernier, j'ai changé la suspension pour une suspension complète Koni Yellow avec coils H&R avec une drop de 35mm aux 4 coins. J'ai aussi fait faire un powdercoat couleur "carbone" des roues et peinturer les center cap noir. J'ai aussi installé une pellicule rouge sur les tails light. Celle-ci à malheureusement pali et est devenu rose transparente à la fin de l'été, je l'ai donc retiré.
Voici un petit photoshoot il y a deux semaine.

Je la prépare tranquillement pour l'hiver:
-Mudfllap DAHU installés aujourd'hui
-Roues 16 po noir satin avec pneus Blizzak WS60 195/60R16
-Antirouille complet fait par Dave ce matin (scooby_doo)
-Barres de toit Rhino rack Vortex 2500 RS black avec rack à vélo Thule pour le Fat bike cet hiver - en route !
Le hood est ouvert, je faisais des touch up de peinture, mais on peut bien voir les mudflap et les roues d'hiver.

Dave fera également un black housing des lumières avant et arrière le weekend prochain, photos à venir !

Pour l'été prochain (peut être)
-la copie du varex qui sera fitté sur la ligne 2.5"
-Short shifter
-Roues de rêve pour cette voiture: Work Emotion CR Kai en 17X8