Reste 1 semaine !!!

Modérateur : Modérateurs
Oh nooooon pas de chance. Tu sais ce que c'est? Tu le récupères quand?Yves B a écrit :![]()
![]()
Véhicule sur la table d'opération, très déçu de pas faire la ride.. très déçu du EJ25
Short Block, deux cylindres a l'approche de la mort technique. je pense sérieusement a ce que je vais faire, je fais la réparation mais j'ai aussi mis un TW dans les véhicules a vendre, je regarde aller ma conjointe avec la Volt, elle rit de nous a pleine dents. ok pas le même plaisir de conduite pas la même chose du tout, mais l'idée de faire le plein 3 fois l'an cela commence a me tenté pas mal, et je ne crois pas que cela soit possible de l'avoir cette semaineWawawum a écrit :Oh nooooon pas de chance. Tu sais ce que c'est? Tu le récupères quand?Yves B a écrit :![]()
![]()
Véhicule sur la table d'opération, très déçu de pas faire la ride.. très déçu du EJ25
Aaahh non t'es pas sérieux!!! EJ25 fait une autre victime...!Yves B a écrit :Short Block, deux cylindres a l'approche de la mort technique. je pense sérieusement a ce que je vais faire, je fais la réparation mais j'ai aussi mis un TW dans les véhicules a vendre, je regarde aller ma conjointe avec la Volt, elle rit de nous a pleine dents. ok pas le même plaisir de conduite pas la même chose du tout, mais l'idée de faire le plein 3 fois l'an cela commence a me tenté pas mal, et je ne crois pas que cela soit possible de l'avoir cette semaineWawawum a écrit :Oh nooooon pas de chance. Tu sais ce que c'est? Tu le récupères quand?Yves B a écrit :![]()
![]()
en mode réflexion...
C'est peut être le moment pour forgerYves B a écrit :Short Block, deux cylindres a l'approche de la mort technique. je pense sérieusement a ce que je vais faire, je fais la réparation mais j'ai aussi mis un TW dans les véhicules a vendre, je regarde aller ma conjointe avec la Volt, elle rit de nous a pleine dents. ok pas le même plaisir de conduite pas la même chose du tout, mais l'idée de faire le plein 3 fois l'an cela commence a me tenté pas mal, et je ne crois pas que cela soit possible de l'avoir cette semaineWawawum a écrit :Oh nooooon pas de chance. Tu sais ce que c'est? Tu le récupères quand?Yves B a écrit :![]()
![]()
en mode réflexion...