On parle de plusieurs millions de véhicules a travers le monde maintenant.huck_this a écrit :Hein? Combien de ti-coune se promène en civic catless pour pogné .3hp de plus puis que ça boucanne bleu? Combien ont enlevé leurs Catas sur leur Subaru pour le .5hp de plus? Combien meurt parce qu'un airbag est défectueuse, pédale à gas défectueuse, barillet d'ignition défectueuse etc.Kolia a écrit :Y'a des consequences a long terme sur la santé de tous !
Combien de Subaru bois de l'huile? Je te gage qu'un Subaru qui bois de l'huile à profusion pollue plus qu'un TDI avec le map de dyno.
Le TDi en cycle "normal" polluent 40x la norme nord américaine. VW aurait jamais du vendre aucun diesel depuis l’implémentation du diesel a faible taux de souffre.
On ne peut pas controler ce que les consommateurs font après l'achat de leurs voitures. L'homologation comme ailleur en Europe, c'est pas le fun pentaoute !
Tu mélanges tout n'importe comment. Les rappels de Toyota avait pas vraiment de fondement puisque le monde se sont vraiment trompé de pédale ou roulais avec deux tapis par dessus l'autre sur leur voiture...
Les problèmes de barillet de GM ça a été une grosse affaire qui s'est rendu a la Maison Blanche...
Les Airbag de Takata c'est tellement gros que si on avait essayer de rentrer dedans le fournisseur, il aurait fait faillite pis on aurai pas eu aucun airbag de remplacement...
Si les amendes ne sont pas assez forte, les manufacturiers vont tourner les coins rond.