Un autre grand champion international de course ( probablement en Civic .. sans vouloir les mettre tous dans le même panier ! )Robindbois a écrit :Réponse d'un premier moron:
27 grand? You mean 17 right? nobody is going to pay anywhere close to 27 for that
TW: STI 2007 américaine Limited, grise
Modérateur : Modérateurs
- Yves B
- Scooby FREAK
Re: TW: STI 2007 américaine Limited, grise
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
- L'Frisé
- Scooby FREAK
C'est les mags dessus et pneus.
The color pink should be for guys...
-
- Scooby FREAK
Ajouté dans la description!
Golf R 2013 noire stock. Miataspeed 2005, noire, 220 hp aux roues.
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
- vhot_001
- Scooby FREAK
[quote="Robindbois"]Il a le droit de la trouver chère, je ne comprend juste pas pourquoi il se donne la peine de me l'écrire, il s'attend à quoi?![/quote]
Je voulais plus dire dans mon commentaire qu'il allait surement t'offrir un prix ridicule sans vraiment connaître ce qu'il achetait. On m'a faite le coup souvent sur kijiji de m'offrir un prix ridicule et de me dire: Je m'en vient là le chercher. Comme si les gens pensait être les seul a pouvoir acheté. :-)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je voulais plus dire dans mon commentaire qu'il allait surement t'offrir un prix ridicule sans vraiment connaître ce qu'il achetait. On m'a faite le coup souvent sur kijiji de m'offrir un prix ridicule et de me dire: Je m'en vient là le chercher. Comme si les gens pensait être les seul a pouvoir acheté. :-)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- EspritV8
- Scooby FREAK
Ça se peut tu. J'ai vendu un STI 2006 en 2009 avec 52000km... J'ai eu de la misère a avoir 28k$ pour! Le marché a beaucoup changé depuis!
-
- Scooby FREAK
Je suis parti à 27000$ sans aucun signe de vie. C'est vrai que c'est l'été mais j'ai réajusté à 25500$ et je vais voir la suite.
-
- Rookie
Au risque de ne pas me faire aimer, je dois avouer que je trouve que 25500$ pour un STI 2007, c'est cher pas à peu prêt.
Exemple: Tu peux avoir un STI 2012 à 89000km pour 500$ de plus
http://www.autohebdo.net/a/Subaru/Impre ... =15_100_32" onclick="window.open(this.href);return false;
5 ans de moins et surtout, 60 000km de moins
My 2 cents...
Tout de même bonne chance dans ta vente!
Exemple: Tu peux avoir un STI 2012 à 89000km pour 500$ de plus
http://www.autohebdo.net/a/Subaru/Impre ... =15_100_32" onclick="window.open(this.href);return false;
5 ans de moins et surtout, 60 000km de moins
My 2 cents...
Tout de même bonne chance dans ta vente!
-
- Scooby FREAK
Moi aussi j'ai tendance à trouver ça cher. C'est la dernière année pour cette belle génération là et c'est une édition spéciale, il y a peut-être une demande pour ça. J'ai regardé ce qu'il y a à vendre comme 2006-2007 et je suis pas pire dans les prix. Par contre l'histoire ne dit pas si ils vendent ou pas.
On a voir, je vais continuer de le baisser tranquillement pas vite et le marché va dicter combien ça vaut.
Dans le même ordre d'idée, je regarde pour une golf r usagée 2012 ou 2013 et je les trouves ben trop chère, elles ne partent pas. Une fois la sti vendue, j'ai bien l'intention d'aller offrir ben moins que ce qu'ils demandent. En plus il y en a beaucoup et elles sont toutes les mêmes à pars la couleur!
J'ai envie d'une petite hatchback 4wd amusante, c'est le mieux que j'ai trouvé en remplacement et en changement de Subaru, vu que j'en ai eu deux en ligne en 12 ans. D'autres suggestions?
On a voir, je vais continuer de le baisser tranquillement pas vite et le marché va dicter combien ça vaut.
Dans le même ordre d'idée, je regarde pour une golf r usagée 2012 ou 2013 et je les trouves ben trop chère, elles ne partent pas. Une fois la sti vendue, j'ai bien l'intention d'aller offrir ben moins que ce qu'ils demandent. En plus il y en a beaucoup et elles sont toutes les mêmes à pars la couleur!
J'ai envie d'une petite hatchback 4wd amusante, c'est le mieux que j'ai trouvé en remplacement et en changement de Subaru, vu que j'en ai eu deux en ligne en 12 ans. D'autres suggestions?
- GL 2003
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
Ça serait mon char mais ma raison m'as dit autour de 33k avec taxes.
- Hugo3499
- Scooby FREAK
C'est pas une hatchback, mais une Audi TT semble être vraiment agréable!!! Et tu n'aurait pas l'effet de raretée que tu as avec les Golf R...
-
- Scooby FREAK
Ça me prend vraiement un hatchback pour trainer du stock et rouler l'hiver en 4wd. J'ai déjà la miata déjà très modifiée pour m'amuser tant qu'il n'y a pas de neige. La subaru ne roule pas l'été pour dire comment j'aime l'autre!
-
- Scooby FREAK
Encore baissée, un jour elle va partir j'imagine! Si le prix est trop ridicule, je vais juste la garder, après tout c'est mon winter beater:)
- Cap
- Scooby FREAK
[quote="Robindbois"]Moi aussi j'ai tendance à trouver ça cher. C'est la dernière année pour cette belle génération là et c'est une édition spéciale, il y a peut-être une demande pour ça. J'ai regardé ce qu'il y a à vendre comme 2006-2007 et je suis pas pire dans les prix. Par contre l'histoire ne dit pas si ils vendent ou pas.
[/quote]
Salut,
si je peux me permettre, je vais te parler franchement et en tout respect... pour t'aider... au final.
Pour avoir regardé le marché pendant environ 2 ans (même si je sais que 2007 est la dernière année d'un modèle qui A ÉTÉ beaucoup prisé), je ne me serais même attardé à ton annonce pour la simple raison année vs prix. Si l'on considère les années modèles, c'est presque 10 ans (9 ans). Depuis, il y a eu plusieurs beaux modèles et ils ont toujours évolués... Il y en surement qui ne seront pas d'accord mais à mon avis, ça me surprendrait bcp que ça parte en haut de 20k. Il ne faut pas oublier ta "clientèle" cible... À moins de tomber sur un "nostalgique" qui recherche ça à tout prix (ce qui ne semble pas être le cas jusqu'à maintenant), les ti-gars qui rêvent d'une STi n'auront pas les moyens et s'ils l'ont, vont se prendre une 2011+. C'est triste, mais je crois que la réalité.
D'autre part, ce n'est pas bon de laisser une annonce trop longtemps... et de baisser, baisser...
Ça envoie une mauvaise image/perception: trop cher et pas une bonne affaire.
Un bon produit, à un prix juste, y'a de l'intérêt; ça bouge!
Une bonne affaire, ça part en quelques heures/jours.
Mon conseil (t'en fait ce que tu veux): révise tes attentes: garder ou vendre, et à quel prix t'es prêt à accepter (ton dernier prix). Retire ton annonce et réaffiche en conséquence, révision du texte, nouvelles photos.
Bonne réflexion: bonne vente ou bon hiver!
:-)
[/quote]
Salut,
si je peux me permettre, je vais te parler franchement et en tout respect... pour t'aider... au final.
Pour avoir regardé le marché pendant environ 2 ans (même si je sais que 2007 est la dernière année d'un modèle qui A ÉTÉ beaucoup prisé), je ne me serais même attardé à ton annonce pour la simple raison année vs prix. Si l'on considère les années modèles, c'est presque 10 ans (9 ans). Depuis, il y a eu plusieurs beaux modèles et ils ont toujours évolués... Il y en surement qui ne seront pas d'accord mais à mon avis, ça me surprendrait bcp que ça parte en haut de 20k. Il ne faut pas oublier ta "clientèle" cible... À moins de tomber sur un "nostalgique" qui recherche ça à tout prix (ce qui ne semble pas être le cas jusqu'à maintenant), les ti-gars qui rêvent d'une STi n'auront pas les moyens et s'ils l'ont, vont se prendre une 2011+. C'est triste, mais je crois que la réalité.
D'autre part, ce n'est pas bon de laisser une annonce trop longtemps... et de baisser, baisser...
Ça envoie une mauvaise image/perception: trop cher et pas une bonne affaire.
Un bon produit, à un prix juste, y'a de l'intérêt; ça bouge!
Une bonne affaire, ça part en quelques heures/jours.
Mon conseil (t'en fait ce que tu veux): révise tes attentes: garder ou vendre, et à quel prix t'es prêt à accepter (ton dernier prix). Retire ton annonce et réaffiche en conséquence, révision du texte, nouvelles photos.
Bonne réflexion: bonne vente ou bon hiver!
:-)
-
- Scooby FREAK
Le marché dictera sa valeur et l'avenir; je vais baisser jusqu'à ce que ça parte ou que j'aime mieux la garder, tout simplement.
Récidive du moron, qu'il aie raison ou pas sur le prix n'est pas le point:
"Your still way overpriced bitch. You'll be lucky to get 15"
Récidive du moron, qu'il aie raison ou pas sur le prix n'est pas le point:
"Your still way overpriced bitch. You'll be lucky to get 15"