Streaming+forfait internet+ordi

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Shirako
Scooby FREAK

Re: Streaming+forfait internet+ordi

Message par Shirako »

C'est ce que jvien de voir lol. J'ai fais affaire avec un contact comme spécifié et c'est le prix de l'abonnement que j'ai payer, plus le Roku.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Robindbois
Scooby FREAK

Message par Robindbois »

J'en parlais avec un ami lundi soir et il me disais qu'il utilise autour de 140 go de donnée par mois. Ils n'ont plus le câbles et sont sur Netflix. Il est pas mal du genre tv et calcule 5 go par jours donc.
Golf R 2013 noire stock. Miataspeed 2005, noire, 220 hp aux roues.
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

Cest bon a savoir. Donc sa prend vraiment du illimité finalement
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

mais l'illimité c'est tellement moins cher que c'était!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

J'ai coupé le câble v'la presque 4 ans pour ne faire que du streaming (Netflix, iTunes) via 2 AppleTV.

Du temps où ma femme étais a la maison avec les enfants, on consommais en moyenne 240GB par mois.

Assure toi que t'es illimité pour vrai !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

surtout si tu sacres ca en HD... je penses (je ne suis pas client netflix) que t'as le choix de la qualité, un peu comme youtube, mais c'est dans tes préférences a toi, pas au niveau du video (je dis tu des niaiseries?). en HD c'est sur que c'est vachement pesant, pis pas en HD ca vaut comme pas la peine! Donc ouep, ca prends l'illimité. Mais encore la, l'illimité c'est pas cher. C'est la vitesse qui est chère!

Dans ton cas a toi, tant que tu as assez de vitesse pour supporter ton HD t'es en business (a ne pas oublier, si quelqu'un dans la maison écoutes Netflix, ca va ralentir ton net dans le reste de la maison. Si tout le monde est sur internet en meme temps chez vous ca va peut etre vous prendre plus de vitesse)
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

Je croit que en se moment jai 10 mbit/seconde. Mais pour la consommation je suis tout seul chez moi donc je suis correct ;) je vais appeller videotron demain pour voir ce qu'il peuvent me proposer
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

Téléphone Fongo sans hésitation Boite vocale afficheur appelle en attente interurbain gratuit presque partout au Canada etc. va voire sur le site c'es voice over ip donc tu as besoin d'une connexion Internet haute vitesse 4,95$ par mois pis genre 120$ pour acheter le modem voice over ip si tu veux le mètre sur un téléphone de maison "old school" sinon yon un app pour téléphone intelligent.

https://www.fongo.com/fr/home-phone/" onclick="window.open(this.href);return false;

moi je l'utilise depuis 2 ans ca fonctionne très bien.
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Dans le temps j'etais a 50MB/sec et ca laggait quand j'avais de la visite metton.

2 ApplTV en HD dans 2 pieces.
8 telephones/tablette

Mettong que c'etais pas le temps de jouer des shooter sur le PC. Mon KD prenait ne sacree drop !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

§ébas a écrit :Téléphone Fongo sans hésitation Boite vocale afficheur appelle en attente interurbain gratuit presque partout au Canada etc. va voire sur le site c'es voice over ip donc tu as besoin d'une connexion Internet haute vitesse 4,95$ par mois pis genre 120$ pour acheter le modem voice over ip si tu veux le mètre sur un téléphone de maison "old school" sinon yon un app pour téléphone intelligent.

https://www.fongo.com/fr/home-phone/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sais-tu si ca supporte les systeme d'alarmes?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

À 50Mbit (c'est pas 50MB/seconde, ca, ca serait FUCKING vite lol), tu es a a peu pres 6.25 MB/secondes. C'est certain qu'evec deux box qui stream du HD, et 8 tablettes sur youtube... ca va peut etre etre limite, mais avec juste une tele qui fait du netflix, une 10 mbit c'est probablement assez. Mais c'est ça, si tu vas écouter du youtube en hd en meme temps et tout, ca va dropper. Mais si tu es seul chez vous... c'est peut etre assez. Je recommenderais quand meme AU MOINS une 20Mbit. On est quand meme en 2015 lol. Lestock devient pesant, les downloads sont longs a 10 Mbit.

En ce moment j'ai une 55Mbit illimitée, mais j'ai un coloc la dessus qui download pas mal. Quand on download accoté les deux, on est a genre 27 Mbit (3.5 MB/sec) chaque. C'est pas exact, la connexion est pas forcément splitté en 2 pile... En général j'accote ca a 7 - 7.5 MB/Sec quand le coloc download pas!

Pour te donner une idée le forfait coute 120$ par mois, j'ai le net pis le téléphone la dessus. Mais dans mon coin j'ai pas de choix coté compagnies. Je regarde pour retourner a Trois Rivieres dans les mois a venir, je devrais pouvoir trouver moins cher, et peut etre baisser un peu genre pour une 30MBit ou jsais pas trop. Et canceller le téléphone! (je l'ai juste parce que les cells pognent pas chez nous)
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

silverf0x a écrit :
§ébas a écrit :Téléphone Fongo sans hésitation Boite vocale afficheur appelle en attente interurbain gratuit presque partout au Canada etc. va voire sur le site c'es voice over ip donc tu as besoin d'une connexion Internet haute vitesse 4,95$ par mois pis genre 120$ pour acheter le modem voice over ip si tu veux le mètre sur un téléphone de maison "old school" sinon yon un app pour téléphone intelligent.

Sais-tu si ca supporte les systeme d'alarmes?
Personnellement je n'ai pas aimé Fongo pour les appels. Communication qui coupe sans arrêt, qualité des appels vraiment pas clair...

J'étais sur iPhone 6 avec une connexion internet fibre TGV 60 de Videotron.

Mais de nos jours, on peut facilement couper notre ligne de maison... Et avoir que des cellulaires, sa enlève une dépense.

Pu de télé, pu de téléphone résidentiel, c'est déjà un bon 100$ en moins par mois environs.
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

La vrai question serait quelle compagnie de système d'alarme l'offre par onde cellulaire au lieu de ligne sèche.

---
Par exemple : http://www.protectron.com/fr/residentie ... le-contact" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus de tous les éléments compris dans le forfait Gardez le contact, vous obtenez une liaison sans fil par voie cellulaire! Ainsi, vous êtes à l’abri des interruptions de service des lignes téléphoniques dues au vandalisme ou aux défectuosités. À vous la sécurité en tout temps! Profitez également de services interactifs pour gérer votre système à distance!
Mike
Scooby FREAK

Message par Mike »

En ce moment Vidéotron a un forfait cellulaire (illimité/1gb) et internet (30mbs/400gb) a 99$ avec un contrat de 2 ans par contre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

Pour le cellulaire je suis déjà avec Rogers. J'ai tout illimité avec 6gb pour 70$ par mois. Je doit aussi appeler Rogers aujourd'hui pour baisser ça a environ 50$ par mois.

Je n'est pas non plus de téléphone à la maison et ne n'en veut pas.

J'habite seul donc le pire qui va arriver c'est que j'écoute la TV en streaming et que je gosse sur mon cell en même temps(genre sur facebook).

Donc la je vais appeler Vidéotron pour voir ce qu'ils ont à me proposer. Maintenant je sais que je doit avoir du illimité.

Mais la grande question combien de gb/seconde je devrais avoir ?
Répondre