Procédures valeur a neuf après un vol ?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Imzaless
Scooby Maniac

Procédures valeur a neuf après un vol ?

Message par Imzaless »

Salut la gang.

Besoin de votre sagesse ce matin. Je me suis fait voler mon camion la semaine dernière. Un Tundra 2013 CrewCab TRD. Ma question es à propos de ma valeur à neuf des assurance. C’est la première fois de ma vie que je réclame au assurance et je ne veux pas me faire avoir.

1- Est-ce que l’assurance va clearer mon prêt actuel, et me donner la balance par la suite ? Donc je peux peut-être changer de Brand ? (ex : aller chez Ford…)

2- ou bien l’assurance va me donner un chèque complet et je vais devoir clearer mon prêt et prendre la balance pour m’en acheter un autre camion ?

3- En 2013. Mon modèle étais en fin d’année et fin de modèle. Donc j’ai eu droit a 10K de rabais et le taux dans ce temps la étais a 0.9%. Donc, j’ai eu un bon prix pour le véhicule. Maintenant auj. Selon mon directeur de chez Toyota. Mon modèle n’est plus dispo en 2015, les 2016 entrent dans la cours présentement. = Donc pas de rabais, pas de 0.9% donc véhicule plus cher, donc je ne pourrais peut-etre pas m’acheter mon modèle que j’avais ??

4- Est-ce que le montant que je vais recevoir va contenir les taxes ?

5- Est-ce que je refuse la première offres, car selon les vous dires.. Ils vont essayer de me fourer ?

Si vous pouvez m’éclairer.. ca serais apprécié..

Merci d’avance
Louch
Scooby FREAK

Re: Procédures valeur a neuf après un vol ?

Message par Louch »

Est-ce que l'assurance est avec le concessionnaire (garantie de remplacement) ou ton assureur (remise à neuf)?
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Imzaless
Scooby Maniac

Message par Imzaless »

Avec les assurances. 43E dans le contrat
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

il vont te faire un cheque du cout de remplacement equivalent aujourd'hui pour ton camion.

cependant si il trouve un 2015 qui correspond qui traine chez un dealler et qu'il l'on pas cher il vont baser leur offre la dessus. Et tu peut pas chialler sur la couleur.... a moin que le tient etait une couleur special qui coutait plus cher...
steph
Tuyau on it's way
Hugo3499
Scooby FREAK

Message par Hugo3499 »

Ils vont te faire 2 chèques, un pour couvrir la balance de ton prêt, probablement que le chèque va être fait
a ton nom et celui de créantier. Le 2e seulement a ton nom pour couvrir la balance!

Et oui, ils incluent les taxes dans les montants quìls remboursent.

J'ai aucune idée sur comment ils vont calculer la valeur...

Bone chance!
Imzaless
Scooby Maniac

Message par Imzaless »

Ok merci pour les réponses.. si il y en a qui veulent renchérirent..
Imzaless
Scooby Maniac

Message par Imzaless »

Finalement, j'ai discuté avec directeur chez toyota. et vous avez les bonne réponses.

- 2 chèques. un qui couvre mon prêt et la balance a moi.. avec la balance. Je fais ce que je veux avec..

- assureur envoi des soumission a quelques dealer Toyota par exemple et se basse sur le prix le plus bas pour me faire mon prix.

Pour votre info..selon mon assureur, il y a eu 13 vols de Tundra dans les 3 dernières semaine... ça me donne pas le gout d'en ravoir un...LOL..

Un choix a faire.. Tundra ou F-150..
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

Un Tundra avec un bon antivol?
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
Louch
Scooby FREAK

Message par Louch »

CharlesP a écrit :Un Tundra avec un bon antivol?
Genre un garage? Les Toyota sont pas volé par des tit coune... c'est des commandes qui sont passé. Même les Yaris / Echo sont volés par des pro.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Imzaless
Scooby Maniac

Message par Imzaless »

Non, mon Tundra avais seulement les clées a puces. Parti dans nuit, pas de bris de vitres.. Si je m'en rachète un, ils vont surement m'exiger un Tag/Boomrang ou autres..
Hugo3499
Scooby FREAK

Message par Hugo3499 »

Regarde chez Ford, j'ai entendu dire qu'avec les prix employés ces temps-ci, tu peux avoir de très bon deals!

Et des F-150 il en pleut, donc probablement moins de chances de te le faire voler!
Imzaless
Scooby Maniac

Message par Imzaless »

Jy suis aller justement.. et faut dire qu'il es dans mon top 2. Mais meme avec les prix employé.. ca coûte un bras un Ford un peu équipé. (toit ouvrant, banc chauffant, doublure de caisse et couvert de caisse, marche pied, déflecteur avant..) Ceux qui disent qu'un Toyota ca coûte cher.. sont pas aller chez Ford depuis longtemps. Mais disons que c'est pas mal égale.. Ford a le cuir et le Nav de plus.

F150 Lariat 5.0L,= 60700$ tx in avec prix employé!!!
Toy Crewmax TRD 5.7 = 59400$ tx in

Pour ne pas faire un debat truck.. j'adore les deux...je sais que le Ford es plus techno et refresh.. Mais ca l'air de quoi un Ford dans 5 ans ?? Vs un Tundra.. J'entend des histoire des deux cotés.. Faut dire que mon truck es un truck de ville.. Il tire que mon boat et roulotte a l'occasion.. Donc.. Le Ford es beau en ta.. mais j'ai peur....
Louch
Scooby FREAK

Message par Louch »

Imzaless a écrit :Jy suis aller justement.. et faut dire qu'il es dans mon top 2. Mais meme avec les prix employé.. ca coûte un bras un Ford un peu équipé. (toit ouvrant, banc chauffant, doublure de caisse et couvert de caisse, marche pied, déflecteur avant..) Ceux qui disent qu'un Toyota ca coûte cher.. sont pas aller chez Ford depuis longtemps. Mais disons que c'est pas mal égale.. Ford a le cuir et le Nav de plus.

F150 Lariat 5.0L,= 60700$ tx in avec prix employé!!!
Toy Crewmax TRD 5.7 = 59400$ tx in

Pour ne pas faire un debat truck.. j'adore les deux...je sais que le Ford es plus techno et refresh.. Mais ca l'air de quoi un Ford dans 5 ans ?? Vs un Tundra.. J'entend des histoire des deux cotés.. Faut dire que mon truck es un truck de ville.. Il tire que mon boat et roulotte a l'occasion.. Donc.. Le Ford es beau en ta.. mais j'ai peur....
Si tu demande à un gars de Ford, y'a rien de meilleur. Si tu demande à un gars de Chevrolet ou Dodge, y'a rien de pire. Si tu demande à un gars de pick-up américain qu'est-ce qu'ils pensent des japonais, y savent même pas que ça existe.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

J'ai essayé les Ford et Dodge cet été à ma job... Mon dieu seigneur qu'un Ford de base c'est cheap à comparé un Dodge...
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Imzaless
Scooby Maniac

Message par Imzaless »

Je sais.. :) et ceux qui ont des Toy.. veulent rien savoir des USA.... Je sais que le Toy es une valeur sur... Oui il est plus dure sur le gaz, vieux moteur etc, moins techno et vieillo... Je suis vraiment indecis...
Répondre