silverf0x a écrit :Comment est-il street legal!?!? Imagine passez ca Blainville
Certains état américain sont plus "relax" côté loi automobile... Mais là j'imagine qui pousse quand même fort sur la légalité de la chose... C'est borderline un doorslammer sont "pick-up"!
ca doit rentrer dans une catégorie de char artisanal... Regardez son frame, ca a l'air d'etre du custom a l'os...
Je sais qu'au québec, avec les motos en tout cas, si tu joue avec le frame, tu tombe automatiquement artisanal... je CROIS qu'une moto artisanale ne peut pas aller sur l'autoroute, pis ça doit couter une FORTUNE à assurer... pour les immatriculation ça doit etre une catégorie à part y too, un peu comme les antiques et compagnie.
Ça c'est au québec, et c'Est selon mes souvenirs lol. Mais pour son truck ça doit être de quoi dans le genre, ça doit surement pas etre considéré comme un char ordinaire, surtout que son frame a l'air 100% artisanal...
Peu importe les histoires de plaques et d'assurance, ça reste fucking impressionnant pareil! Le gars fait pas juste le modifier... ce char la est custom de A a Z! Y'a peut etre juste le shell autour qui vient de X truck, le reste, il a l'air de tout avoir bâti lui même... C'est pas rien!
Un ancien collègue de travail avait une Firebird Transam 1978 de drag (roues de "bicyclette" et gros slicks, cage et tout le tralala) et elle était légale pour la rue, en autant qu'il mettait des pneus rainurés à l'arrière quand il se promenait sur la route.