Capacité de remorquage outback 2015
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Capacité de remorquage outback 2015
Je désire acheter un outback 2015 ou 2016 avec la transmission automatique. Je possède un bateau qui pèse environ 1800 lbs avec la remorque. Bien que la capacité de charge est de 1 224 kg (2700 lbs) selon les spécifications, j'aimerais savoir si le 4 cylindres peut tirer une charge de 1700 lbs sans trop forcer. Merci
-
- Rookie
Re: Capacité de remorquage outback 2015
J'ai un outback 2012 automatique. Je traine mon 4 roues dans la remorque occasionnellement. Total de 1300 livres environ. Il tire correct mais la distance de freinage est augmentée, la consommation est au-dessus de 15l/km. Déjà que l'auto n'est pas une bombe sans rien tirer, disons qu'avec une charge, ça fait mais il ne faut pas être pressé...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Kolia
- Tonton
Re: Capacité de remorquage outback 2015
Avec 1,800lb sur la remorque, tu te gardes une bonne marge. Je ne serais pas inquiet de la durabilité de la voiture dans ces conditions.
En autant que ta remorque a des freins évidement !
C'est rarement le moteur le problème, c'est plutôt les freins et la suspension qui peut causer des problèmes.
En autant que ta remorque a des freins évidement !
C'est rarement le moteur le problème, c'est plutôt les freins et la suspension qui peut causer des problèmes.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado