Lunette de sécurité

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Jean-Luc
Scooby FREAK

Re: Lunette de sécurité

Message par Jean-Luc »

GL 2003 a écrit :Moi jsuis en aéronautique (AME) même avec des lunettes de sécurité des fois ça passe à côté (produit comme alcool Iso 99%, Skydrol, bout de cotter pin ou le lockwire et jus de toilette oui oui!) Avoir des lunettes c'est un must ;) Moi j'ai des SW-6E de Uvex...que j'ai payé de ma poche. ..mon employeur des trop cheap....ça c'est une autre histoire...
https://www.uvexrx.com/swrx/uvex-rx-saf ... xsw06E.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai ce modèle là aussi et je les aime bien : elles sont légères et confortables. De plus, elles ont l'air de lunettes sport, pas comme les espèces de portes patios que j'avais avant.
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Je travail avec les lunettes Louis Garneau Protecteur. C'est une lunette de sport avec 3 lentilles balistique de différente teinte. Elle son fait avec un cadre en TR40 donc plus flexible que certain autre lunette donc plus résistetent. Tu peux aussi avoir un petit "ad-on" pour mettre ya prescription à l'intérieur.

Les lentilles supplémentaires sont environs 25$ ch donc tu n'as pas besoin de changer complètement de lunette quand elle sont grafignée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

Smith optics font un modèle semblable en version "tactical"
http://www.smithoptics.com/elite/Root/E ... cal/c/3400" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai les Pivlock V90 Max comme lunette de soleil avec rx insert. Côté garantie Smith sont dur à battre :)
Golf RRRRrrrrr 2016
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Verres de contact + endroit poussièreux = Dangereux! Ça prends pas grand chose! J'ai des Uvex à prescription fourni par la compagnie. C'est simple, tu les a toujours dans face, alors tu ne te fais pas éceourer par ton boss! De plus, si il arrive de quoi et que tu n'avais pas tes lunettes de sécurité et la CSST son capable de le prouvé, your fucked!
The H6 whore!!! :)
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

Good merci à tous des conseils!

Je vais magasiner les lunettes avec prescription.

On commande sur internet avec notre prescriptions ou quoi ?
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Cricri
Scooby FREAK

Message par Cricri »

Mon chum les a prit chez l'optimétriste les sienne, c'était genre 80$ pout la monture + la prescription. Le problème avec les prescriptions de lunettes sur internet c'est qu'il y a une mesure qui est pas sur ta prescription habituellement et que ça prend pour que la lunette soit bien adaptée à tes yeux (la distance entre tes 2 pupilles)
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

Cricri a écrit :Mon chum les a prit chez l'optimétriste les sienne, c'était genre 80$ pout la monture + la prescription. Le problème avec les prescriptions de lunettes sur internet c'est qu'il y a une mesure qui est pas sur ta prescription habituellement et que ça prend pour que la lunette soit bien adaptée à tes yeux (la distance entre tes 2 pupilles)
Crime c'est moins cher que je pensais je m'attendais a un histoire de 3-400$ comme peut couter des lunettes reguliere.
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Tonny a écrit :Crime c'est moins cher que je pensais je m'attendais a un histoire de 3-400$ comme peut couter des lunettes reguliere.
Ce n'est pas les montures qui sont chères mais bien les verres avec prescription ;)
2017 Forester XT Limited
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

Dr Duke a écrit :
GL 2003 a écrit :Moi jsuis en aéronautique (AME) même avec des lunettes de sécurité des fois ça passe à côté (produit comme alcool Iso 99%, Skydrol, bout de cotter pin ou le lockwire et jus de toilette oui oui!) Avoir des lunettes c'est un must ;)
le nouveau programme de securité d'un de mes anciens clients ( Esso a Sarnia Ontario ) exige des lunettes avec du rubber pour sealer les yeux ..

Image
J'ai opté pour ce modèle la pour mes études ! Il me semblait super sécuritaire et j'aime l'option des bouchons !
Répondre